|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Iokanaan
 |
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 6:50 pm Sujet du message: 1080 AMG |
 |
|
Salut tlm.
Alors voila je compte m'acheter un Antec 1080 amg pour remplacer mon hq-08 qui contient un barton 2500+@3200+, 2 hitachi sata en raid 0, 2 lecteurs optiques, 1 rack hd et 1 livedrive. Je compte changer ma carte pour une 6800GT.
J'ai plusieur problèmes :
_ le choix des ventilos
Pour mon barton je pense mettre un SP-97 surmonté d'un PAPST 3412N/2GL (092 mm - 035.9 CFM - 23dB).
Par contre pour le boitier je ne sais pas si je met des PAPST 12dB non thermorégulés ou alors des 19dB thermorégulés ou non thermorégulés...
_ l'alimentation
Est que si je remplace le 92mm par le meme modèle que celui que je compte mettre sur le cpu et le 80mm par un 19dB je vais avoir un pb de surchauffe (et donc les ventilos qui tournent à fond et plus d'intéret à la thermoregulation)
_ l'isolation phonique
Est ce que le Gedicoustic est le meilleur choix ? ou alors peut etre de l'Innovatek?
Merci bcp pour vos réponses !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |