|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chris
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 212 Localisation: Londres/Lille  |
Posté le: Ven Fév 04, 2005 5:12 pm Sujet du message: A l'aide, je patoge avec le site !!! |
 |
|
J'ai vraiment de probleme avec le site....
En ce moment, je recherche des infos sur les modes de "dodo" des PC sous windows...
Plutot que de creer des nouveaux posts, je prefere toujours rechercher les messages existants... Or je sais *par exemple* que Alexaume avait decris son experience avec les modes de veille "s1 s2" etc...aux environs de septembre 2004
Si je fais une recherche sur le forum : S1 s1 s2 S2 aucun de donne de reponse ECHEC... soit...
Alors quand je fait une recherche de mes messages (a partir de mon profil), le systeme m'affiche mes derniers 10 messages... et si je clique suivant... plus rien ! Seule la premiere des 13 pages contient mes messages... ECHEC aussi
Je Patoge ! _________________ L'entraide est notre force !
NF7-S,Barton2500,SilentBoost K7(Custom d'Alexaume),Tagan330,Seagate80Go7200.7suspendu,9200se,Globefan 12cm(Compucase6A19) ralentit a l'aide de diodes1n4004
= Magnetoscope Numerique et VoIP wengo |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Sam Fév 05, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Argl ! Désolé ! Je ne vois pas comment faire, certainement un disfonctionnement du site. Envoie un MP a kostik STP _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 881 Localisation: Bourgoin Jalieu  |
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 1:17 am Sujet du message: |
 |
|
Bon, j'ai peut-être trouvé: http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1295.html
Si ce n'est pas cela, mon astuce est d'aller sur www.google.fr , d'aller dans recherche avancée. Et là d'entrer ses mots de recherche ET d'indiquer dans domaine pcsilencieux.com .....
Bonne recherche. _________________ Boitier: Antec 2650 BQE /CM: A8N SLI DeLuxe /CG: 6600GT Gigabyte FanLess/ Proc=AMD64 3500+ (0.13 snif) / Mem= 1 Go RAM / Alim Tagan 380W / 1 Ventilo TM12 en extraction Speedfanisé / Ecran Samsung SyncMaster 204Ts |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
 |
|
Okai super !
Et qu'en est t il ?
Ces modes de mise en veille servent t ils pour un pcsilencieux ? _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est étrange Chris, car j'ai regardé la liste des messages que tu avais postés et je ne constate pas de dysfonctionnement. Mais peut-être étais-ce un bug passager.
En ce qui concerne la recherche, les mots de trois caractères ou moins ne sont pas indexés, ce qui explique que tu n'obtiennes pas de résultats. De plus il faut bien dire que la fonction de recherche de PhpBB n'est pas toujours très efficace, et produit parfois des résultats bizarres. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chris
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alain a écrit: |
Bon, j'ai peut-être trouvé: http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1295.html
Si ce n'est pas cela, mon astuce est d'aller sur www.google.fr , d'aller dans recherche avancée. Et là d'entrer ses mots de recherche ET d'indiquer dans domaine pcsilencieux.com .....
Bonne recherche. |
EXCELLENT ! Merci
Comment tu as fait ? Avec Google ? _________________ L'entraide est notre force !
NF7-S,Barton2500,SilentBoost K7(Custom d'Alexaume),Tagan330,Seagate80Go7200.7suspendu,9200se,Globefan 12cm(Compucase6A19) ralentit a l'aide de diodes1n4004
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chris
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
| innuendo a écrit: |
| Ces modes de mise en veille servent t ils pour un pcsilencieux ? |
Ah ca oui, c'est silencieux quand c'est eteind . Et puis ca consomme nettement moins
En fait j'aimerais me faire une machine dediee a l'enregistrement TV(KTV). Donc qui s'allume automatiquement pour enreg & puis retourne en mode dodo.
Autre appli : le VoIP avec wengo _________________ L'entraide est notre force !
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Chris
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 2:23 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kostik a écrit: |
C'est étrange Chris, car j'ai regardé la liste des messages que tu avais postés et je ne constate pas de dysfonctionnement. Mais peut-être étais-ce un bug passager. |
En effet, je peux revoir toute ma liste de message, c'estait ss doute un bug passager
| Kostik a écrit: |
En ce qui concerne la recherche, les mots de trois caractères ou moins ne sont pas indexés, ce qui explique que tu n'obtiennes pas de résultats. De plus il faut bien dire que la fonction de recherche de PhpBB n'est pas toujours très efficace, et produit parfois des résultats bizarres. |
OK, ca explique tout ! Merci  _________________ L'entraide est notre force !
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |