PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

a7n8x deluxe le chipset nvidia force 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
laurent307

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:03 pm    Sujet du message: a7n8x deluxe le chipset nvidia force 2 Répondre en citant Back to top

le shipset peut on le refroidir graçe à un radiateur ?
le problème c que il n'y pas de trou sur la cm...peut etre collé mais bon .une idée ou est ce nécessaire??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BubuLeMag

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En général, ca se colle avec de la pate thermique adhesive, mais après c'est délicat à retirer, donc il faut y aller avec prudence...

laurent307

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou alors gainer le dissipateur tout autour de la cm afin de l'immbiliser...heu...

PeRcO

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso je mettrai plutot de la pate thermique adhésive, sa ferai plus propre pour la retirer ya quelqu'un qui disait de faire chauffer le chipset ( faire tourner le chipset pendant quelque temps pour que la pate thermique chauffe ) a su qui parait c plus facile a retirer.
A voir, sur ma p4p800 jai pas ce probleme Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi veut tu remplacer le radiateur d'origine de cette carte mère ??? Je pense qu'il est tres bien et qu'il refroidit suffisament !
De plus, d'origine il n'y a pas de ventilo dessus !
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent307

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il sagie de l'autre chipset à coté

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2004 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

okai.. mais est ce utile de le refroidir celui ci ??
Sincerement je ne pense pas...
Ceci dis, si un jour tu cherches un radiateur passif pour chipset, le dernier né de chez zalman est tres bon, et peu cher (4/5?)!!
http://www.zalman.co.kr/english/product/zm-nb47j.htm
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gaille

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2004 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

innuendo a écrit:
Pourquoi veut tu remplacer le radiateur d'origine de cette carte mère ??? Je pense qu'il est tres bien et qu'il refroidit suffisament !
De plus, d'origine il n'y a pas de ventilo dessus !

Je pense la même chose. J'ai aussi une A7N8X-X, est le radiateur d'origine suffit largement, pas de souci de chauffe particulier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: