PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Alerte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Alerte ! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un sixième avertissement pour dépassement du nombre de hits sur PCS. Au septième, le site sera fermé (temporairement).

J'ai donc fait ce que je pouvais pour limiter les hits, en déplaçant les images sur un autre serveur. Ca devrait me permettre de gagner du temps avant de trouver une solution définitive.

Mais si par hasard ça ne suffit pas, je recevrai mon septième avertissement demain matin, et le site sera fermé. Je préfère donc vous prévenir d'avance. Si c'est le cas, je ferai tout mon possible pour le remettre en ligne le plus vite possible.

Si comme je l'espère mes bidouilles suffisent à éviter la fermeture, je serai quand même obligé de patienter avant de publier mon prochain test de matériel. Tant que je n'ai pas transféré le site sur un hébergement plus important, je ne peux vraiment pas me permettre de sortir un comparo de 4 ventirads ou un test d'une alim watercoolée (les deux trucs que je prépare), ça serait la meilleure façon d'exploser les quotas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Courage on est avec toi Wink
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Yosh-

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelle est la nature du problème exactement? Que sont les "hits"?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kouky

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, qu'est-ce que c'est les hits ?

C'est quoi exactement ton problème, capacité d'hébergement ?

C'est surprenant cette méthode radicale de fermer le site pour dépassement de capacité ou de quotas. C'est qui ton hébergeur ?

En tout cas c'est total soutien. Ce site est trop intéressant pour qu'il disparaisse comme ça, même temporairement.

On est avec toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Les hits, ce sont les requêtes qui sont faites sur le serveur. Chaque fois que tu charges une page, ça fait au moins un hit, généralement plus car il y a aussi des images.

Tous les hébergements ont des limitations, celui de PCS c'est 100.000 hits par jour. C'est déja pas mal considérant qu'il n'est pas cher. Là il va falloir passer à une offre supérieure, le problème c'est qu'un malheur n'arrive jamais seul, et que mon principal DD (le Barracuda ATA V) est en train de rendre l'ame.

Donc là je suis un peu débordé, et demain je ne suis pas là, gasp.

C'est la grosse galère en fait Laughing.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Welcome back l'ami Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WAAAAAAAAOOOUUUUUUUU j'étais en manque Laughing
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RedShift

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello
Content du retour du forum et du site.
2 ventilos en tout dans la config // 2600+ Barton + SP-97 + Papst 8412N/2GL en suspension + Fanmate // NF7-M + ZM-NB47J // Radeon 9600 LE + ZM-NB47J // Hitachi 80Go IC35L090 et Maxtor 120Go 6Y120L0 dans Silentmaxx posés sur mousse Akasa hors boitier // Alim Tagan 330W, sur mousse hors boitier // Boîtier : noname ouvert

-Yosh-

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Absolument!
J'étais "tout triste" de voir ce site "disparaitre". J'avais hate qu'il soit de retour!

hip hip hip! ouraaaaaaaaaaa
^^

kouky

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello les chefs bricolos...

Ca fait plaisir de vous retrouver.

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2004 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis bien content aussi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: