|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
babar2259
 |
Posté le: Mer Jan 28, 2004 7:22 pm Sujet du message: Alim Sigmatek? |
 |
|
Bonjour Kostik et bravo pour ce site, MA reference, en matiere de refroidissement et de silence !
Ma question: "J ai une alim 450W de marque Top Elite (oui j ai grille 2 alim alors j en ai pris une grosse pas chere, j etais jeune... , forcement je voudrai la changer pour une 350 W pas chere, et silencieuse, sans modifs, ou peu. On me propose une sigma tek tres peu chere, qui ressemble a la Fortron, dois je tenter le coup?"
http://www.sigmatekcomputer.com/alimentation/alimentation.htm
Merci de votre aide !!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Jan 28, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
 |
|
Babar2259, bienvenue.
Je ne connais pas ces alims. A quel prix est-ce qu'on te la propose ? Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'acheter plutôt une Fortron, qui a l'avantage d'être connue ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
babar2259
 |
Posté le: Mer Jan 28, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Disons qu on me la propose prix coutant c est a dire moins de 20 euros... Je sais pas si tu es alle voir le site mais ils assurent moins de 19 db, ca me ferait 1€/db... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Jan 28, 2004 10:43 pm Sujet du message: |
 |
|
A ce tarif là je prendrais bien une alim 0db .
Plus sérieusement, ces 19db font fortement penser aux 19db(a) annoncés par Fortron pour leur alim, donc il est bien possible que ce soit une Fortron vendue sous une autre marque. Dans ce cas, tu fais une bonne affaire. Mais si ce n'est pas le cas, tu ne sais pas si tu n'es pas en train d'acheter une cochonnerie (il n'y a aucune information technique sur les caractéristiques de cette alim sur le site).
Note que les décibels ne sont pas une indication fiable du volume sonore réel d'un composant, on peut leur faire dire n'importe quoi. Impossible de dire si un produit est bruyant ou non en regardant simplement le nombre de db annoncé par le constructeur, ça donne juste une vague idée. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
babar2259
 |
Posté le: Mer Jan 28, 2004 11:35 pm Sujet du message: |
 |
|
| Ok, merci pour ces renseignements, je te tiens au courant de ce que cela me donnera, je croise les doigts et te souhaite bon courage pour l animation de ton site... Au fait si tu as des infos pour un dremel pas cher je suis preneur egalement... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |