PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Alimentations Seasonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ambrosia

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2003 5:45 pm    Sujet du message: Alimentations Seasonic Répondre en citant Back to top

Bonjour,
avez vous des infos sur la disponibilité des alim. Seasonic Super Tornado en France?

le modèle vendu par Yourland, bien qu'intéressant reste encore "trop" sonore par rapport à la Super Tornado.

pour info, vous pouvez en attendant investir dans une Fortron 350W Aurora, je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2003 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Ambrosia,

Je viens d'envoyer un mail à Seasonic Corée et à Seasonic Pays-bas, je reposterai ici si j'obtiens une réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ambrosia

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2003 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info Yourland du 7/11/03

Kostik, quand penses tu tester cette alim?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2003 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Ambrosia,

Pas de date pour le moment, je n'ai pas encore reçu l'alim. Je vous tiendrai au courant de mes premières impressions sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: