|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kouky
 |
Posté le: Mar Avr 06, 2004 8:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Une petite question Antrax, tu parles d'1 ventilo 120 mm, alors que le Superlanboy en possède 2. As-tu débranché les 2 ventilos 120 ? Sur mon boîtier j'ai passé le 120 en extraction en 7 volts (le souffle reste audible) et laissé celui de façade en 12 volts. Et franchement, celui de façade provoque une résonnance très perceptible dans tous le boîtier...
Je serais curieux de savoir s'il existe plus silencieux comme ventilo 120 que les Antec.. Les papst ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Ven Avr 09, 2004 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
Kouky => La résonnance doit être du aux vibrations du ventilo transmises au boitier.
Plus le boitier est léger plus il vibre comme le LanBoy.
Prend ton ventilo dans la main et écoute le bruit qu'il fait tu seras surpris.
De mémoire je crois que les Papst sont silencieux mais vibrent bcp.
Il te faudra donc effectuer un montage souple afin de ne pas transmettre les vibrations au boitier
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |