|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
bart72
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 20 Localisation: Région Parisienne  |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 2:20 pm Sujet du message: Appareil Auditif |
 |
|
Bonjour à tous, je vous propose un hors-sujet très hors sujet : Les oreilles de ma maman !
Elle porte un appareil accoustique, autant dire qu'elle n'est pas gênée par le ronflement de son PC : elle a perdu 75% de son audition et en plus, elle n'a pas de PC...
Elle a depuis quelques temps un appareil accoustique sensé l'aider à entendre, mais elle prétend ne pas le supporter sous le prétexte qu'il siffle... Les médecins et autres ORL ne l'entendent pas ainsi et laisse donc ma mère avec ses sifflements...
Je me promène depuis peu sur ce forum que je trouve très pointu et viens d'avoir l'idée de vous interroger sur le sujet des esgourdes de maman :
- Un appareil auditif peut il "siffler" ?
- Pour quelles raisons ?
- Est-ce irrémédiable ?
- Si tous les appareils auditifs sifflent, comment se fait il que les personnes qui les portent ne se plaignent pas ?
- ...
- Tout autre commentaire est le bienvenu !
NB: Je n'en voudrais à personne si ce post ne déchainait pas les foules !!!
Bart72  _________________ Config initiale en cours d'analyse: P4 3,2Ghz_LGA775 Socket_Intel 915P_DDR-RAM PC-3200 1024Mo_HD Go 7200tr/m_nVidia GeForce 6600 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jclaude

Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 73 Localisation: Suisse Romande  |
Posté le: Mar Déc 21, 2004 5:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Hello,
Euh.... dis-moi, tu répètes parce que tu crains qu'on ait pas bien entendu ?
Je crois savoir que les sifflements dans les oreilles (acouphènes) ne relèvent pas de déficits auditifs.
C'est une peu comme les "phosphènes", ces cercles ou autres voiles lumineux que l'on "voit" en fermant les yeux et qui sont une "résonnance" de lumières vues auparavant.
Il y a aussi, en dehors de la surdité, des "hyper-acousties" à certaines fréquences.
Ta maman, elle a bien dû acheter son bidule dans une boîte sérieuse, avec un SàV ?
Salut, mes hommages à Madame votre mère. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |