|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
arthur21019
 |
Posté le: Sam Déc 11, 2004 4:20 pm Sujet du message: avant d'acheter en ligne..... |
 |
|
Salut àtous je fais un tour de forum pour partager ma mauvaise expérience grosbill. Ce que tous ceux qui souhaite un jour acheter en ligne devrait faire a moin d'aimer les jeux de loterie car les critiques peuvent etre très enrichissantes....
J'ai acheté une carte graphique radeon x800 pro d'une valeur de 478 Euros le 02/09/2004, je n'ai pu la monter sur mon nouveau pc que le 6/10/2004. Elle ne fonctionait pas. Grosbill a refusé d'y voir un vice caché meme s'il reconnait qu'elle est inutilisable. Grosbill a refuser un échange et m'a demander d'attendre la réparation. La piece est toujours entre leurs mains et je n'ai aucune nouvelle de grosbill.
Alors bravo SAV gross bill.
Je ne saurais que vous conseiller de réfléchir avant tout achat dans cette boutique!!! Faite le tour des forum et faites vous votre propre idée.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Angela

|
Posté le: Sam Déc 11, 2004 5:42 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut
Dans l'ordinateur individuel Gros bill s'est ramassé une 5 ou 6eme place je croit...
J(ai fait un seul achat chez eux ; une kiss qui devait etre en stock et que j'ai recu 1 mois apres
De plus leur emballage est assez limite.....
Topachat ( n°1 de ce test) reste pour moi le meilleur car eux ils ne cherchent pas a comprendre d'ou vient la panne, tu recoit illico un autre produit neuf.... _________________ Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful ,Clavier G15 , souris :Mx revolution , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ *** |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |