PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Avis sur resorator 1 + gforce 6800 gt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wurst

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 3:29 pm    Sujet du message: Avis sur resorator 1 + gforce 6800 gt. Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde Hello
Je m'adresse avant tout aux possesseurs de resorator.
Je pense que je vais bientot le prendre ainsi que le water block gpu qui va avec pour une gforce 6800 gt quand elles seront dispos Rolling Eyes

Mes questions sont donc
-Est ce que cela est compatible avec une fx 6800 gt
-la ram ne sera pas refroidie, est ce problématique?
-Aux niveausx des perfs, je pense laisser un ventilo de 120mm à l'arrière sous volté en 5V çà devrais suffire?
-Ce sera mon premier watercooling, ce n'est pas trop compliqué?

Merci à tous pour vos avis éclairés
a+
P4C 3.0GHz - SP94+papst 3412ngl - CM asus P4C800-E Deluxe - CG 6800 gt aopen- DD maxtor diamond max 9 120Go + seagate 7200.7 120Go- alim Tagan U01 380W - le tout dans 69U6 drémelisé + 2 papst 4412f/2gl + rhéobus sunbeam 0v à 12V-graveur dvd pionner 107d- écran llyama V M pro 451

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: