PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Besoin d'aide avant achat nouvelle config
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ca, les cartes mere entrée de gamme ...

Tu vois, tu aurais pris une Intel Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yadutaf

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que les autres drivers et utilitaires livrés sur le CDRom se sont installés correctement ?

As-tu été voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir l'état des contrôleurs audio etc. ?

Au redémarrage, est-ce que le système détecte de nouveaux périphériques ?
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Win XP Pro + Ubuntu 8.04 HH

cotp

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yadutaf a écrit:
Est-ce que les autres drivers et utilitaires livrés sur le CDRom se sont installés correctement ?

As-tu été voir dans le gestionnaire de périphérique pour voir l'état des contrôleurs audio etc. ?

Au redémarrage, est-ce que le système détecte de nouveaux périphériques ?

J'ai reussi à m'en sortir !! Il fallait desinstaller via CCleaner la kb 888111 qui est installée par défaut par Realtek HD Audio Driver...

et ça a marché....

Ensuite j'ai aussi désinstallé depuis NVDIA concernant la carte graphique Asus Splendid qui me faisait bugguer le tout...

Cotp
Config: Disque Dur: Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166); Boitier + Alim: Antec Sonata III Earthwatt 500W ; Ventirad: Noctua NH-U12F; Carte Mere: Asus P5K ; Carte Graphique: ASUS EN 7600 SILENT HTD 512 Mo ; Memoire Corsair Twin 2X: PC 6400 2048 2x1024 ; Processeur (CPU): INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz ; Graveur DVD: Samsung 203 BN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cotp

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rebonjour à tous Smile Si maintenant mon audio fonctionne correctement en revanche j'arrive pas à faire fonctionner le microphone. Une idée d'où ça peut venir et les verifs à faire en particulier ? Ais-je des drivers à installer (pour l'instant seul Audio Realtek HD est installé), je précise que je suis branché en façade sur le Sonata III...

Merci par avance Cotp
Config: Disque Dur: Samsung 500Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166); Boitier + Alim: Antec Sonata III Earthwatt 500W ; Ventirad: Noctua NH-U12F; Carte Mere: Asus P5K ; Carte Graphique: ASUS EN 7600 SILENT HTD 512 Mo ; Memoire Corsair Twin 2X: PC 6400 2048 2x1024 ; Processeur (CPU): INTEL Core 2 Quad Q6600 2.40Ghz ; Graveur DVD: Samsung 203 BN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi tu te fais du mal à essayer de monter un PC ? Mr. Green

cotp

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
Pourquoi tu te fais du mal à essayer de monter un PC ? Mr. Green

Ca doit etre du masochisme d'autant que je pense que je ne vais pas vendre mon IMac finalement (ils ont perdu trop de valeur en peu de temps)...

Cotp

cotp

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toujours pas résolu le probleme du micro qui ne fonctionne pas et pour courronner le tout le son est saccadé (haché) lors que je visionne une video. J'ai cherché sur Google mais apparememnt personne avec une solution complète à part resinstaller windaube...

Kibobo tu pourrais me conseiller une carte son si jamais tu en connais une bonne afin que je puisse résoudre ce problème ? Smile

Pour courroner le tout j'ai pleins d'écrans bleus en ce moment donc je pense que je vais effectivement devoir tout reinstaller.

Arrrgh.

Une question est-ce qu'il faut mettre les derniers drivers son et carte mère ou estèce que parfois il vaut mieux des anciens. Comment savoir en fait ?

Y-a-til des programmes qui peuvent m'aider à savoir la cause d'un crash (lécran bleu pour une fois n'indique pas le pilote fautif)... Sad

Cotp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: