|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
-Yosh-
 |
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 10:21 am Sujet du message: |
 |
|
Ouch! Ah oui en effet, vu comme ça y'a pas photo!
Le seul truc qui me fait "peur" c'est qu'à aucun moment il n'est question dans le test d'informanews du bruit aigue caractéristique de la plupars des disques durs. Le testeur précise que le SilentMaxx atténue considérablement le bruit de "gratte-gratte" comme il dit mais le bruit aigue constant du DD n'est nullement évoqué.
J'ai pourtant entendu dire que le SilentMaxx couvrait très bien ce bruit qui est celui qui me gène le plus justement!
Sinon, si il absorbe effectivement bien ce bruit, c'est LE biotier de disque dur qu'il me faut effectivement
Merci pour les liens Vudu  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2004 8:25 pm Sujet du message: |
 |
|
Il absorbe partiellement ce bruit, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant avant de l'avoir mieux testé. Je ne le trouve pas aussi efficace qu'un tunnel en mousse acoustique. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |