PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[CHERCHE] bloc d'alimentation silencieuse à pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MakiaveliK

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:26 pm    Sujet du message: [CHERCHE] bloc d'alimentation silencieuse à pas cher Répondre en citant Back to top

Salut,

comme vu dans le titre je recherche un bloc d'alimentation le moins cher possible et le plus silencieux possible.
Ce serait pour une configuration bureautique, sans o/c.

300W serait donc un maximum

je penchais pour une LC power (pas cher et silencieuse)

Qu'en penseez vous pour une utilisation structement bureautique ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkyboss

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh est ce que 50€ environ est trop cher pour toi??
Si ce tarif là te convient, une S12 330W est la solution qui me parait la plus adéquate.
A moins cher, pour de la bureautique il y a des Antec qui apparement valent le coup je me renseigne pour avoir le nom et la description exacte.(environ 35/40€)
++

MakiaveliK

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

50€ est la limite à ne pas dépasser mais je visais plus la fourchette 30/35€
Maintenant je connais les avantages de seasonic, et si vraiment LC power & Cie sont tout pourries je prendrais la seasonic .... mais tant qu'à économiser un peu Rolling Eyes

Kibobo

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah disons que LC Power a une assez mauvaise réputation et il n'y a qu'à lire l'article de Rosco ou juste ouvrir une de leurs alims pour s'en convaincre.

La S12-330 est parfaite pour une 'petite' config (si compatible ...), mais c'est sûr qu'elle le fait payer.

Sinon, en moins efficace et un peu plus bruyant, tu as de bonnes alim fortron, moins chere.

Myrmidon

MessagePosté le: Lun Déc 25, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prends sinon une Aikuo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: