PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[résolu] Boitier pour un budget de 150 € env.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je verrai à l'usage, autrement je les changerai... à tester.
Comme tu dis, celà dépend des exigences. Je n'aurai qu'un pc, je garderai meme mon actuel noname dont l'isolation est nulle, mais dont le bruit est à peine audible, très supportable (je n'y ai mis que du silencieux), mais le pc de mes enfants est lui hyper bruyant (rad), ils prendront mon noname et moi l'antec Wink .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfflyter

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 35 degrès ambiant c'est clair non ?

Maintenant il est très simple ( voir expo permanente ) de monter du FanMates sur l'ensemble des ventilos via adaptateurs , ensuite tout
le monde sur position Hight régulé sur FanMate poser sur cache lecteur
en Facade.

Pour le niveau sonore on peut en discuter longtemps !

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

côté bruit je ne suis pas difficile, et la longueur de cable wolfflyter ca te semble être plus ou moins standard ?

Dernière édition par ratatoum le Mer Jan 31, 2007 4:37 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfflyter

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Antec P180 + cable alimentation dans google je ne sais pas quelle alimentation tu vas utiliser.
Il y a guerre que les anciennes qui peuvent poser un faut probleme
car maintenant beaucoup d'alimentation on des cables longs.

a+

ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

40 cm mon cable, ca te semble assez long ?

wolfflyter

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non

a+

ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mince alors ! acheter une alim en plus, mais laquelle, je ne vois jamais la long. de cable dans les caract techniques... sur la plupart des sites !
quelle longueur il faudrait au mini ? 45 cm ?
mon actuelle c celle la : Advance EA 550

Kibobo

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En meme temps t pas obligé de prendre un P180 Mr. Green

ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben ouai du coup ca fais cher le tout... tu titille wolfflyter toi ? coquin va Laughing
mais il a raison, ca à l'air d'être un super boitier...

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[chieur on ] wolfflyter, peut tu soit mettre un lien soit redimensionner l'image s'il te plait car elle dépasse la taille maximale autorisée sur les sections habituelles du forum, tout le monde n'a pas une résolution >=1280*1024
merci[/mode chieur off]
A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai trouvé ceci http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesnewsvosreactions/test-boitier-antec-p180-sujet-10944-1.htm
où l'ont parle (entre autre) de long de cable necessaire pour le p180

ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon jai finalement débranché mon cable d'alim de ma CM, mesuré : 48 cm
donc à priori ca passe pour le p180b Razz

Kibobo

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais sinon tu peux prendre un autre boitier.

Laughing

ratatoum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, mais lequel hein ??? Wink
ca c qui s'apelle polluer un forum Laughing
ma préférence va pour le moment sur le P 180 B

wolfflyter

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'image des filtres excuse moi gab, j'ai pas fais ça volontairement.

Pour la longueur des cables d'alimentation 45 c'est juste ? le boitier fait
50 cm.

Pas envie ouvrir une boite d'alime pour mesurer ! pas de morte qui traine non plus, la position de la prise sur la carte mere est également a prendre en considération, le passage dans le style de certaine AsRock
a l'arriere de la carte juste au deçu de la carte graphique. pour un montage propre il faut que le cable forme un U horizontale donc il doit
etre au minimum de 50 cm.

Le P180b est l'un des meilleurs boitiers sur le marché(pour le prix), c'est dit, re dit et
incontestable . il n'est pas " cher " . Il a des defaults bien sur , mais ils ne
se trouvent pas dans la ventilation qui est très bonne et silencieuse.

je n'ai pas noté de réponse de KiLoLBo( ) concernant la réplique aux FanMates. sur les tree cool Antec du P180, normal il n'a pas du regarder avec beaucoup d'attention la rubrique " expo permanente " des idées .

Les tarifs souvent abordés sur Pcs ne seraient ils occultés lorsqu'il s'agit d'un Antec P180 ?
la possibilité a faible cout de tordre le coup a la rumeur des tree cool avec
un FanMate à 4/5 euros n'a , me semble t-il , jamais été proposé.
Cette discrimination boitèsque relève d'une envie a peine remarqué de
certains sur Pcs de l'avoir en main pour faire de vrais essais.
Pour moins de 130 euros ne vous génez pas, ils sont dispo (pour l'instant).

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: