PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

C'est toujours de la faute des autres....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kibobo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai deconnecté là.

Pourquoi tu parles d'extreme iv ?
Moi je te parle de la 280x 16Go samsung à 40€ fdpin avec les perfs d'une vraie extreme iv.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
J'ai deconnecté là.

Shocked A qui le dis-tu ? Là je suis largué également.
C'est un peu le foutoir içi, on doit avoir 3 topic qui traite du sujet.
Bref.
Ok donc, une noname X280. Why not.

Kibobo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca commence milieu de page 2.

A retenir:

Et tu te souviens d'avoir dit ca ? Mr. Green
SaTH a écrit:
Hervé a écrit:
Yes pour 36€ + 10€ de fdp.Merci à la baisse du $ Razz

Je n'hésite plus, je me lance !

Kibobo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Celle là.

Et les flash samsung ce n'est pas vraiment du noname, c'est l'un des plus gros fondeurs, en plus garantie à vie.

Maintenant il faudrait etre sur que toutes les 16Go sont du meme niveau que celle de Hervé.

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en attend une deuxième Cool du même vendeur, on verra bien Rolling Eyes
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaTH

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allez, je glisse une info.
Cet adaptateur triple CD coute ... 122 euros sur g**kstuff4u. Ca fait cheros le triple adaptateur, même s'il propose le RAID.
Petite vidéo. Bof.

Kibobo

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mauvaise nouvelle, bench ATTO sur une Samsung 16Go:

En écriture ce n'est pas ca, dommage que ce soft ne passe pas sur ton vista 64 Hervé Confused

SaTH

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mmhmmh est-ce que cela pourrait avoir un impact sur le confort d'utilisation si l'OS est installé dessus ?

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'où l'intéret de les mettre en RAID 0 Idea
Mais pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à le faire.... me suis fait arnaqué par hong-kong et ces faux adapotateurs de contrebande Evil or Very Mad
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaTH

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hervé a écrit:
me suis fait arnaqué par hong-kong et ces faux adapotateurs de contrebande Evil or Very Mad

Les fausses SanDisk extremeIV, hmm ? J'ai bien fait d'hésiter.

Concernant les SD oem aux vitesses d'écritures de 15 megs, un RAID0 pourrait compenser la faiblesse. Mettre en raid 2*16 SD amènerait à une vitesse d'écriture théorique de 30 M/s pour une vitesse de lecture de 90M/s, le tout pour un cout moyen de 100€.

Kibobo

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sath, tu fais une obsession sur les sandisk Laughing
Hervé parle de adaptateurs SATA.

SaTH

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, j'ai la hantise de la contrefaçon des Sandisk. ><' tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de contrefaçon d'ExtremeIV sur eBay , non ?
David Vincent les as vu ...

Kibobo

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On en a déjà parlé en MP, il vaut mieux éviter les extreme IV à bon prix sur ebay.

SaTH

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Infos !
INTEL sort des cheap SSD. 4 et 8 gigas, 25 et 50$.
Là ou ça blesse, c'est les perfs en écriture: 7 meg, et 3 meg en random writing. Rolling Eyes
Deux chip NAND, un controleur PATA et roulez jeunesse.
L'engin consommera moins de 1 watts en toute circonstance. Il aime le 3.3v.
A venir des SSD de 16 gigas (Qui à murmuré "logique ? ").

Je vous laisse lire la DOC(PDF) d'INTEL.

On peut envisager un RAID0, mais même là les perfs ne seront pas géniales.

Source.

(nb: Il faut VRAIMENT songer à centraliser toutes les infos)

K-Li

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gros up de ce côté....

bon, je me tate toujours pour savoir si je craque ou pas. En effet, les carte CF ADATA 16Go sont a 30€ environ et un adaptateur CF-SATA coute moins de 5€... Bref, y a que de quoi se poser des questions, non?

Quelqu'un connait ce genre d'adapatateur? ? Il vaut quoi au niveau des performances?

Sachant que mon RAID 0 de disque en ce moment tourne a 71Mb/sec sous HD tune... faut voir si un RAID 0 ou RAID5 peut être interessant ou pas... Des avis?

-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer Mr. Green
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: