|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kronky
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:52 am Sujet du message: |
 |
|
Et hop !
Avant-hier j'avais un avis de passage du facteur et hier je suis allé cherché ma carte-graphique à la poste.
Alors, constatations diverses :
- Le SAV de grosbill a très bien fait son boulot
- La boite que j'ai reçu était encore dans son cellophane d'origine (contrairement au colis précédent) donc là au moins, je suis sûr que c'est neuf
- la carte-graphique fonctionne parfaitement bien
- En idle, le ventirad Arctic-Cooling dont la powercolor est munie est très discret (*)
- Lors du test d'artefact d'ATI-tool, la température de la CG augmente progressivement et assez lentement, alors que sur la carte défectueuse, la temp montait directement à plus de 80°C dès que je lançais le test...
Hier soir je n'étais pas chez moi, je n'ai pas pu profité de mon nouveau PC ni faire d'essais très poussés, mais ce soir je compte bien faire quelques tests supplémentaires. Je vais certainement installer un bon gros benchmark pour baver de plaisir devant les animations.
(*) du coup j'ai des scrupules à installer mon V2. D'autant que j'ai déjà renvoyé une carte au SAV.
---
Edit:
La carte graphique que j'ai reçu est celle-ci :
http://www.powercolor.com/Global/products_features.asp?ProductID=846
Sa référence exacte est donc "PowerColor X1950 XT 256MB AC".
A noter qu'elle n'est plus fabriquée, donc il risque de ne pas en rester très longtemps.  _________________ Ma Config |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |