PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

contraintes nombreuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ehcorvag

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:05 am    Sujet du message: contraintes nombreuses Répondre en citant Back to top

slt,

je cherche un truc pour refroidir un proc mais j'ai beaucoup de contraintes a prendre en compte...

j'enumere:

la cm est une ASUS P5E-VM HDMI (MATX) dans un boitier RACER d'aerocool pour ceux qui connaissent ce boitier, il est tout petit... et il y a une barre qui passe au dessus du processeur bref la plus part des ventirad sont exclu... et pour l'instant il n'est pas question de 'scier' cette barre...

le proc un C2d E6750 je ne pense pas l'overclocker... pour l'instant

Prix je m'en fout...

Je cherche un ventilo ou rad/ventilo SILENCIEUX... qui refroidisse un poils, qui est 4 pin (et pas 3 (pour du pwm) et qui ne soit pas beaucoup plus haut que le truc d'intel et j'ai peur que les zalman cnps touche le boitier sur le coté

voila la problematique... si quelqun a une proposition pour un truc plus silencieux que celui d'intel (je sais vu les contraintes ce ne sera pas une 'bête de course'... mais un bon compromis sa m'irai bien...)

autrement je viens de trouver le alpine 7 de arctic cooling mais je sais pas si il suffit pour le C2d E6750

merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antigrav

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherche un peu tu trouveras toutes les dimensions des CNPS sur le net.

A toi de comparer avec ton boitier après. J'en ai monté un j'en suis relativement content niveau silence.
Machine à tout faire : Intel Core2Duo E6300 + CoolerMaster Hyper-TX | Asus P5B E-Plus | 2 Go (4*512) PC6400C4 Corsair | PowerColor X1950 Pro Extreme (Accelero X2) | Fortron Green Power FSP400-60GLN | 2 WD SATA2 250Go, 1 WD SATA2 500Go | Tout ça dans un P180
Portable : Asus F3JP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: