PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Décu du Antec P182...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
xinox

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

qu'est ce que le TAT 100% workload ?

et les noctura déplacent assez d'air pour ventiller le boitier?
CM: Asus P5W DH Deluxe - Proc: DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) + noctua NH-U12 - RAM: 2Go corsair - DD1: WDC sata 250Go - DD2: SAMSUNG sata 500Go - CG: NVIDIA GeForce 7600 GT + zalman VF900 Cu - ALIM: SEASONIC M12 700w - BOITIER: ANTEC P182

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolfflyter

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TAT = Intel Thermal Analysis Tool

http://www.techpowerup.com/downloads/392/Intel_Thermal_Analysis_Tool.html

logiciel de test du système de refroidissement des mobiles.

[img]je n'y arrive pas [/img]

EDIT : Si un Gentil membre connait Picasa Web ben je veux
bien des renseignements sur les mises en lien.
-----------------------

Dernière édition par wolfflyter le Lun Juil 30, 2007 11:09 pm; édité 9 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xinox

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci, je vais voir ça!!
CM: Asus P5W DH Deluxe - Proc: DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267) + noctua NH-U12 - RAM: 2Go corsair - DD1: WDC sata 250Go - DD2: SAMSUNG sata 500Go - CG: NVIDIA GeForce 7600 GT + zalman VF900 Cu - ALIM: SEASONIC M12 700w - BOITIER: ANTEC P182

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Wolffly,
j'avais modifié le lien en conséquence pour que ça marche, mais t'as du éditer apres, ou en même temps ...
Bref c'est simple de mettre le lien

avec la balise url=; tu mets l'url de ton album picasa web qui pointe sur la bonne photo, et apres tu utilise la balise img pour poster la miniature
parce que les explication ne sont pas toujours claires : le code à mettre en gros

Code:
 [url=http://picasaweb.google.com/wolfflyter/( album/image)][img]adresse de la miniature[/img][/url]

Bref tu avais trouvé les bonnes adresses mais tu n'avais pas mis correctement les balises et il restait une balise html qui foirait...
j'espere avoir été utile...

A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wolfflyter

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Slt Gab

miniature non valide ,

j'y comprend rien du tout ! le lien que donne Picasa web
contient une clef avec tout un mic mac.

je recommence avec ton conseil.

merci

---------

xinox

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voila le résultat du TAT 100% workload

ET: les noctura déplacerons t'ils assez d'air pour ventiller mon boitier P182?

wolfflyter

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu n'as pas besoin de ventilo sur le NH-U12 ou si peu.

Peux tu préciser ta demande sur les ventilateurs Noctua 1200
trs en extraction ?

avec les valeurs que tu as avec TAT en extraction arrière ça va.

Ces ventilateurs ne conviennent pas si installer en extraction superieur arriere car le système de maintient de l'axe de rotor est particulier.

Pour l'aspiration pas de soucis.

H/S

j'arrive pas avec l'histoire des miniatures ...c'est quoi que
tu as collé toi ?

----------------------

xinox

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok,

je préfère quand meme mettre un ventilo sur mon ventirad, histoire d'avoir une bonne marge de sécuritée et je me demande si je vais pas overclocker un peu la bète

oui je pensais aux noctura pour remplacer les 3 antec tricool de mon boitier donc oui tous en extraction

d'apres ce que je comprend je peux donc en mettre au niveau des disques durs et de l'alimentation et de l'extraction arrière mais pas au niveau de l'extraction supérieure.
quel ventilo pourais je donc mettre a cet endroit??

pour les connecter a la carte mère il me faudrait un cable en T pour relier les deux ventilos au niveau de la carte mère ou il y a une autre solution
(la j'avoue que je n'ai meme pas regarder ma carte mère pour voir le nombre de prises fan)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: