PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Deux ventilateurs Enermax disponibles en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seb06

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:35 am    Sujet du message: Deux ventilateurs Enermax disponibles en France Répondre en citant Back to top

Voici les 2 ventilateurs :

La source qui contient plus d'informations :
http://www.pcinpact.com/actu/news/43077-Enermax-Magma-Everest-Ventilateur-boitier.htm
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 rev.2 - Processeur : C2D E6750 o/c 3.2Ghz - ventirad : Noctua NH-U9F - Mémoire : G.Skill 2x1Go HK DDR2 800MHZ - Carte graphique : Jetway 8800GT 512Mo ventirad : Zalman VF1000 - Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Disque dur : 1x500Go WD SataII, 1x200Go WD Sata, 1x250Go Samsung Sata - Boitier : Antec SOLO - Ecran : Samsung 2232BW 22pouces

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaTH

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouhaou c'était court comme info Smile
Ces produit puent les arguments technologiques mercatiques.

PS: Ne link pas les images des sites tiers, upload les ailleurs, style MyImageHack.

Seb06

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'ai fais un peu bref c'est vrai, d'un autre coté il n'y a pas grand chose à dire non? Confused

Je voulais juste faire suivre l'information pour les intéressés (ce qui n'est pas mon cas...) Wink

Pour ce qui est des images, je ne suis jamais passé par des sites style MyImageHack mais j'essaierais quand j'aurai un peu de plus temps en attendant c'est vrai que c'est plus rapide le copier/coller. Very Happy
Le soucis au niveau des sites est le cas ou ils changent de lien ou qu'il supprime leur topic du coup on perds les images non?
Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS4 rev.2 - Processeur : C2D E6750 o/c 3.2Ghz - ventirad : Noctua NH-U9F - Mémoire : G.Skill 2x1Go HK DDR2 800MHZ - Carte graphique : Jetway 8800GT 512Mo ventirad : Zalman VF1000 - Alimentation Corsair CMPSU-520HX - Disque dur : 1x500Go WD SataII, 1x200Go WD Sata, 1x250Go Samsung Sata - Boitier : Antec SOLO - Ecran : Samsung 2232BW 22pouces

SaTH

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seb06 a écrit:
Le soucis au niveau des sites est le cas ou ils changent de lien ou qu'il supprime leur topic du coup on perds les images non?

Un petit HTACCESS et on ne pourra plus linker leur images. Et surtout ça leur mange de la bande passante Neutral

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:
PS: Ne link pas les images des sites tiers, upload les ailleurs, style MyImageHack.
Seb06 a écrit:

Un petit HTACCESS et on ne pourra plus linker leur images. Et surtout ça leur mange de la bande passante Neutral

Là je pense que le problème est plus complexe.

A-t-on vraiment le droit d'héberger une photo sans l'autorisation de l'auteur ?

J'ajouterai en plus que la plus part des grands sites de news n'ont absolument aucune considération pour PCS.
Malgrés plusieurs demandes, aucunes news sur les dossiers de PCS n'est jamais parue. Fut un temps où je mettais un point d'honneur à citer les sources des news.... ce temps est révolu. Alors leur éventuel problème de bande passante Twisted Evil

Et oui, c'est comme ça maintenant, les bonnes manières et la réalité sont deux choses distinctes.
A+
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SaTH

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouaip je connais ça. Sale époque.
Et vis-a-vis des droits d'auteurs... ils n'ont fait que récupérer les images dans leur mail de presse ou sur le site du contructeur. Confused

PS: Encore un nouvel avatar ?!

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SaTH a écrit:

Et vis-a-vis des droits d'auteurs... ils n'ont fait que récupérer les images dans leur mail de presse ou sur le site du contructeur. Confused

PS: Encore un nouvel avatar ?!

Exacte, dans ce cas il diffuse, pour faire du business, les photos d'un mail de presse dont nous ne somme pas destinataire, il n'est donc pas certain que nous en ayons le droit.
De plus, souvent il s'agit de photos prises lors de salon, et là le site en est l'auteur.
Pour les photos des sites de constructeurs, là elle sont en libre accès et effectivement on devrait en citer la source.

Bon .... fin du HS Wink
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: