|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
belokan
 |
Posté le: Sam Sep 17, 2005 2:09 pm Sujet du message: Disque dur silencieux pour boitier externe ? |
 |
|
Bonjour tout le monde,
Je cherche un disque dur de 80Go env. pour mon beau-frère. Il sera utilisé dans un boitier externe non ventilé si possible mais ne sera pas allumé en permanence.
Interface IDE pour le disque dur et sortie du boitier en usb 2.0 (bien que son pc actuel ne soit qu'en usb 1.0).
J'ai entendu parlé des Seagate Barracuda qui étaient très silencieux mais qu'en est-il de leur température ? Ne chauffent-ils pas trop ? Sinon, que me conseillez vous d'autre ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3028 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Sam Sep 17, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Tu risques d'être déçu, un disque dans un boitier externe ne sera pas silencieux.
J'ai un DM9 dans un boîtier de ce type, et bien ça fait un bruit d'enfer, ça vibre à 3 sur l'echelle de richter (désolé pour l'ortographe) et ça chauffe, bref une très mauvaise solution pour le silence, alors j'ai tendance à dire, prend le disque que tu veux mais ne t'attends pas au silence.  _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
belokan
 |
Posté le: Sam Sep 17, 2005 5:24 pm Sujet du message: |
 |
|
Mouais ... et si je reformule ma requête en demandant le disque le moins pire niveau silence, ça marche ?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |