|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 12:10 am Sujet du message: Erreurs 404 |
 |
|
Bonsoir à tous,
Un bug est apparu ce soir, suite à une modification de mon hébergeur dans le module mod_rewrite d'Apache. Là où c'est amusant, c'est que la modification avait été faite pour régler un bug, et qu'ici elle n'a fait qu'en créer un .
Merci à ceux qui m'ont contacté pour me prévenir, ça m'a permis d'agir rapidement. Je pense que là le problème est réglé. Si vous voyez encore des erreurs 404, merci de poster ici en indiquant l'url qui ne fonctionne pas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
vudu Administrateur du forum
 |
Posté le: Mer Fév 04, 2004 12:38 am Sujet du message: Re: Erreurs 404 |
 |
|
| Kostik a écrit: |
Un bug est apparu ce soir, suite à une modification de mon hébergeur dans le module mod_rewrite d'Apache. Là où c'est amusant, c'est que la modification avait été faite pour régler un bug, et qu'ici elle n'a fait qu'en créer un . |
En même temps, ça mettait un peu de piquant à la navigation, comme par exemple quand j'ai cliqué sur un lien en colonne de gauche et que j'ai eu la photo n&b d'un guitariste sur scène ... J'ai dû faire une drôle de tête
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mer Fév 04, 2004 2:20 am Sujet du message: Re: Erreurs 404 |
 |
|
| vudu a écrit: |
comme par exemple quand j'ai cliqué sur un lien en colonne de gauche et que j'ai eu la photo n&b d'un guitariste sur scène  |
Sérieux ?
Pourtant ça n'aurait pas dû pointer vers une page se trouvant en dehors du site. A croire que leur truc supposé régler un bug a vraiment bien foiré.
Tu te souviens du lien sur lequel tu avais cliqué ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
vudu Administrateur du forum
 |
Posté le: Mer Fév 04, 2004 10:06 am Sujet du message: Re: Erreurs 404 |
 |
|
| Kostik a écrit: |
Pourtant ça n'aurait pas dû pointer vers une page se trouvant en dehors du site. A croire que leur truc supposé régler un bug a vraiment bien foiré.
Tu te souviens du lien sur lequel tu avais cliqué ? |
Avec mod_rewrite, il faut s'attendre à tout ... Je ne me rappelle plus trop du lien, en fait, tout était bizarre
"Despite the tons of examples and docs, mod_rewrite is voodoo. Damned cool voodoo, but still voodoo. '' (http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_rewrite.html) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |