PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

g force 4 ti 4200 et z hp 80 c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
klenex

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 10:28 am    Sujet du message: g force 4 ti 4200 et z hp 80 c Répondre en citant Back to top

bonjour a tous

je possede une carte g force 4 ti 4200 de m s i que j'aimerais rendre inaudible meme si le ventilo d'origine n'est pas a mon avis le pire de tous.

peut on installer le kit passif de zalman sans trop de souci bref peut il sadapter sans probleme sur cette carte ?

ma tour n'auras plus de ventilos hormis celui de ma future fortron cela suffira t'il a faire un flux d'air suffissant pour éviter les soucis ?

y a t'il plusieur références sur ce kit en fontion des cartes ( comme par ex le thermalright on l'on trove slk 900 a ou slk 900u suivant la fix désirer.)
je précise que je fait quelque jeux "gentils " et de la photos donc que ma carte ne sera jamais pousser longtemps dans ses limites.
merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Klenex,

Les GeForce4 Ti4200 fonctionnent sans problème en refroidissement passif avec le dissipateur Zalman. Je pense que le flux d'air créé par l'alim Fortron sera suffisant.

Un ZM80A-HP ou ZM80C-HP fonctionnera donc très bien (préfère quand même le deuxième, qui est légèremet plus performant et mieux conçu, et ne coûte généralement pas plus cher).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
klenex

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok super .
y aurais t'il un site sur lequel je pourrais voir les photos de cemontage ( et si possible sur ma carte)
a bientot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ambrosia

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le dossier complet et en français du rad Zalman
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=104&page=1

je l'ai montéur un Abit Siluro GF4 Ti4200
sans aucun problème; il faut juste suivre la notice pas à pas

sur le site de Zalman il ya une animation flash qui explique le montage en détails
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klenex

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok super pour le lien
je pense que je vais m'en payer un apres les fetes donc sans le ventilo ca iras bien.
@+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: