PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

geforce 5200 (abnormal card fan)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
romano

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2004 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est bon ca marche à merveille je vous remercie beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2004 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

C'est cool ça !

Alors c'était bien les drivers ?

A+ Very Happy
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
red

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

slt tlm slt romano ;p je crois qu'on se connait Laughing

et bien j'ai exactement le même problème avec cette carte
et je confirme qu'il n'y a pas de ventilo, jvé aussi essayer de
dl de nvx pilotes je tiendrai o ju
cela dit elle marche très bien, sauf sur doom 3 quelqu'un à aussi
ce problème ? car sur hl2 en revanche c'est pas mal du tout
mais ils ont pas mis 5 ans à le faire pour rien...
voilou++

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est pas du détarrage de post ça !
Wink

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
g.snake

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bé ça prouve aussi que certains utilisent la fonction "rechercher" et ça c'est cool.

C'est clair qu'il est bien bien vieux quand même le message. Il aura 1 an demain quand même !!!!

a+
proc: XP2400+ ac SilentBoost ; mem : 1280 Mo SDRam PC133 ; DD : 2Maxtor 120Go (DM+9) et 200Go (DM+10) ; CG : GFTi4200 + Zalman80C-HP + OP1 ; Alim : GlobalWin Sapphire 450w ; Boitier Heden + Extraction 120mm Papst 4412F/2GL; Ventilos sur Rhéobus Zalman.

Angela

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une remarque peut etre stupide mais fondé :
Si votre pilote actuel marche bien et si votre carte graphique date de plus d'un an les nouveaux pilotes forcware ou catalyst ne servent a rien et meme dans certain cas vous diminue gravement les perfs....
Et dans ce cas precis il cherche un ventillo qui n'existe pas ....
Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 Smile +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful Smile ,Clavier G15 Smile , souris :Mx revolution Smile , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ ***

Transitoire

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bambi a écrit:
Si tu préfères c'est comme si l'ordinateur de bord de ta moto BMW t'indiquait qu'il y avait un pb car il manquerait 2 roues !!!

Ton affirmation impliquerait-elle que, à moins de mettre les drivers à jour, on peut se passer des roues sur une beumeu ??? Rolling Eyes

De toutes façons y'a que les italiennes rouges qui en valent la peine. Twisted Evil

Comme on est sur un forum de PC silencieux, j'en profite pour dire que les "silencieux" Termignoni carbone sur une 748 ne sont pas très bons au niveau silence, de l'avis de mes voisins. Twisted Evil
ThermalTake Tsunami + Gédicoustic + Tagan TG380-U01 + 2 Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan et cable Y + Asus K8N E deluxe + AMD athlon 64 3200+ + C'nQ + ThermalRight XP-120 + Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan + Corsair VS512 *2 + Sapphire 9800 pro(+/-@XT) + Aerocool VM-101 + Samsung 400 Go S-ATA + tuner Pinnacle + Samsung DVD/CDRW -- à voir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: