|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
The_Sims
 |
Posté le: Mer Jan 11, 2006 12:32 pm Sujet du message: Graveur DVD Lightsribe LiteOn 16H5S |
 |
|
Salut
Dans la catégories des graveurs DVD, il y a ce modèle de LiteOn qui n'est pas mal du tout : pas cher, performant, et compatible LightSribe !
Il y a un test à cette adresse.
Par contre, côté nuisances sonores, rien n'est précisé (et je n'ai rien trouvé du tout...)
Je sais que l'on peut réduire considérablement le bruit en utilisant un logiciel comme DriveSpeed, mais en même temps on réduit la vitesse de lecture...
Est-ce que quelqu'un sait si ce graveur est assez silencieux, sans qu'aucune modification soit effectuée ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SaTH

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut et bienvenue!
C'est marrant vois tu, je me posais la même question hier sur le modèle noir.
Bien evidemment tu peux utiliser drive Speed pour ralentir les vitesses de lectures mais les performances baisseront.
Malheureusement le meilleur moyen de connaitre les nuisances sonore est de l'écouter fonctionner.
D'un autre côté, je ne pense pas qu'il soit exagérément bruyant et je ne pense pas que tu feras tourner 24/24 ce lite on (a moins d'être un graveur chevronné) car si les nuisances sonores sont là, ce ne sera là que pour un certain moment le temps que tu termines ton CD
PS si tu l'achetes, fait moi un feed back!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gabtheboss Modérateur

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2592 Localisation: palaiseau (91)  |
Posté le: Mer Jan 11, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
 |
|
j'ai un graveur lightscribe hp , donc fabriqué par lite on , malheuresement le pc sur lequel je comptait le metre est en panne mais des que sa marche ,je vous dis s'il est silencieux sa pourait vous etre utile
A+ _________________ JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |