PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[VENDU] HP P4 3.06GHz / 512Mo / 60Go / XPPro / DVD+RW

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
LE_Gui

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 7:05 pm    Sujet du message: [VENDU] HP P4 3.06GHz / 512Mo / 60Go / XPPro / DVD+RW Répondre en citant Back to top

Je vends un portable HP/Compaq nx9010 (gamme professionnelle).
Etat neuf (presque jamais transporté et toujours traîté avec gd soin).

Fiche technique :
- Pentium 4 3.06GHz
- 512 MO de RAM
- Disque dur 60Go
- Ecran 15.4' SXGA (1400x1050) sans aucun pixel mort. Très belle image aux couleurs et contraste impec.
- Système Windows XP Pro
- Combo lecteur/graveur de DVD+RW/CDRW
- modem 56k V92 intégré
- 2 ports USB2 + 1 Firewire
- Carte réseau 10/100 intégrée

Fiche technique détaillée & photos : http://www.priceminister.com/referential/info/1807343

J'ai tous les CDs d'installation, les docs, le carton d'origine, le transfo...

Je fais également cadeau d'une carte Wifi 802.11b (PCMCIA).

Ce portable m'a coûté neuf 1500€ (heureusement je l\'ai eu en promo, il était plus cher au départ !). Je l'ai acheté en mai 2004.
Je précise qu'une config équivalente à ce jour vaut en moyenne 1300 euros (vérifié sur plusieurs sites).
Je le vends 950€ à débattre.
Je préfèrerais une remise en main propre (Marseille & alentours) vu que c'est du matériel fragile.
Me contacter pour plus de renseignements et autres modalités.

Mail : LE_Gui79@yahoo.fr

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
LE_Gui

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Up !

Appareil vendu - Annonce à supprimer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: