PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Incompatibilite entre zalman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
J-C

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 10:47 pm    Sujet du message: Incompatibilite entre zalman Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai acheté le ZM80C mais lors du montage quand j'ai voulu ratacher mon cnps 6500 ca ne vas pas car le dissipateur du ZM80 depasse trop.

Si quelqu'un a une idée pour regler ce probleme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camp's

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2004 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut J-C,

J'ai eu un probleme similaire avec mon cnps 6000 qui ne passait pas a cause de l'alim.
Je te conseille de plier légerement les ailettes de ton cnps 6500 Smile (c'est quasiment le meme que le 6000)
tu pourras ainsi gagner quelques millimetres et ça ne changera pas grand chose niveau température...

Si tu as une photo ce serait cool je n'ai peut etre pas bien compris ton probleme.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J-C

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2004 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je fait une photo et je vous montre car en fait c pas le rad mais la patte de fer qui tient le ventilo qui veux plus s'accrocher car plus assez de place.

je fait une photo et je vous montre ca.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: