|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Niluge

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 59 Localisation: Région Parisienne  |
Posté le: Mar Jan 09, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Je dois être un peu bigleux mais je le trouve pas sur PC-look... je le trouve nul part en fait à part sur le site constructeur... Si quelqu'un le trouve et pouvait me mettre le lien svp?
EDIT : j'ai trouvé ce lien vers un petit test du T-Balancer bigNG
| K-Li a écrit: |
| Si tu veux plus de détails sur le T-Balancer, n'hésite pas a me demander. Par conter, je n'ai que l'ancienne version. Ils ont sorti une nouvelle version avec gestion des ventilateurs au choix en PWM ou en Analogique, les sondes sont maintenant analogiques, etc... bref, la nouvelle version m'a l'air plus qu'interressante en terme de rhéobus automatique. |
Peut être peux-tu me dire si le câble USB interne ou externe est nécessaire en permanence pour que le T-balancer fonctionne. J'ai compris qu'il servait à la configuration mais je vois pas son intérêt à être branché en permanence...
Niluge _________________ CM : ASUS P4C800E deluxe - Proc : P4 Northwood 3GHz@3.6GHz + XP-90/Coolink Swif922 - RAM : 2*256Mo PC3200 - Boitier Antec SLK3000B (tricool 12 + Noctua NF-S12-1200)- Alim : eTECH MPT-460P - CG : Twintech 7600GT 256MB DDR3 128BIT AGP8X (XT EDITION) - DD : 1 maxtor DiamondMax Plus 9 160GO SATA (6Y160MO) et 1 Seagate baracuda 2 40Go IDE |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |