|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
kalsu
 |
Posté le: Ven Déc 02, 2005 12:17 am Sujet du message: K7T Turbo2 MS-6330 |
 |
|
Salut,
Voila j'ai une K7T Turbo2 MS-6330 et j'aimerais savoir si elle peut controler plusieurs ventilo ou si elle controle que le ventilo du processeur, car speedfan détecte 2 fan : celui du processeur qui est à 4891 RPM et l'autre qui est à 0 même chip (VIA VT82C686) même BUS et même adresse.
Si elle controle d'autre fan, ou les brancher? car je ne m'y connais pas trop.
merci d'avance
Kalsu |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Cyril

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 1497 Localisation: Bordeaux,Caudéran  |
Posté le: Mar Déc 13, 2005 11:42 am Sujet du message: Re: K7T Turbo2 MS-6330 |
 |
|
| kalsu a écrit: |
Salut,
Voila j'ai une K7T Turbo2 MS-6330 et j'aimerais savoir si elle peut controler plusieurs ventilo ou si elle controle que le ventilo du processeur, car speedfan détecte 2 fan : celui du processeur qui est à 4891 RPM et l'autre qui est à 0 même chip (VIA VT82C686) même BUS et même adresse.
Si elle controle d'autre fan, ou les brancher? car je ne m'y connais pas trop.
merci d'avance
Kalsu |
Salut kalsu et bienvenu sur pcsilencieux !
Si c' est ta carte, j' ai la meme et elle ne controle que le ventillo du cpu...Sinon, tu as trois emplacements pour ventillo, donc si tu veux en brancher un autre, il te suffit de les reperer.
ca resseble a ça :
 _________________ AMD Athlon 64 3700+ 2.21GHz@2.53GHz--MSI K8N NEO 4 Platinum avec Zalman ZM-NBF47--Powercolor Radeon X850XT PE--Plextor PX-230A et Plextor PX-750A--Thermaltake Soprano Black 3xTLF-S12--Corsair TwinX1024 PC 3200--Maxtor 6L300S0
Le tout alimenté par une alim de supermaché !
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |