|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| Collaboration entre PCS et un site à caractère commercial : |
| Je suis pour |
|
41% |
[ 13 ] |
| Je suis contre |
|
22% |
[ 7 ] |
| Je n'ai pas d'avis |
|
35% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
dudul

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, ce qui est clair c'est qu'il faut absolument que PCS reprenne vie. Chacun a du s'en rendre compte: le forum seul est insuffisant et donne à PCS une visibilité médiocre(Bien qu'à mon avis une meilleur organisation du forum, avec la création de topics uniques, permettrait une plus grande lisibilité).
Sur le partenariat commercial ça me semble (malheureusement ?) incontournable pour les raisons qui ont été évoqué précédemment. _________________ "Le fleuve emportant tout, on dit qu’il est violent, mais nul ne taxe de violence les rives qui l’enserrent." Bertolt Brecht |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Juste comme ça, une remarque d'un p'tit nouveau.
Je fais partie d'un autre forum (comme beaucoup je suppose), dont je ne ferais pas de pub ici, ce n'est pas le pub, qui part un peu du même principe, même si son domaine de prédilection est différent.
Nous avons eu quelques contacts avec différentes agences et constructeurs, et finalement nous avons obtenu du matériel. Selon ce dernier, soit on le garde, soit on doit le rendre.
Exemple : un ensemble Zalman VF1000-LED + ZM-RHS88 a pu être gardé (par moi, dailleurs ), et un portable Asus EEE a dû être rendu.
Ce que ça nous a apporté : plus de visites, c'est certain. Par contre, ça nous a demandé du temps (pour ma part, plus d'un week-end de test pour le Zalman, avec rédaction)
Résultat personnel : ça n'en valait pas la chandelle.
Alors, si vous pouvez vous lancer là-dedans, faites-le à plusieurs, seul c'est un peu chiant. Le test de l'Asus a été fait à trois, et c'était le pied.
Concernant les sites commerciaux, à mon sens, ne testez que les configs vendues comme "silencieuses".
Cela aura tout son sens.
C'était un message d'un gars qui a juste lu les trois premiers posts  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |