PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

L'avenir de PCS, pas si simple
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Collaboration entre PCS et un site à caractère commercial :
Je suis pour
51%
 51%  [ 23 ]
Je suis contre
17%
 17%  [ 8 ]
Je n'ai pas d'avis
31%
 31%  [ 14 ]
Total des votes : 45

chaosson

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant moi meme assembleur, je confirme la difficulté à se procurer certaines marques, et le multi fournisseur pour y parvenir, tout est une question de Volume, car lorsque un Fournisseur vous demande un minimum de 3000 euros de commande pour travailler avec vous et qu'on a une pauvre commande d'un PC Silencieux, ça devient de l'investissement et du stock, chose qui n'est absolument pas recommandé vu la vitesse ou les produits évolus.

Maintenant je me bats depuis des années, et 1400 euros HT sans une 8800 GT c'est quand meme très cher .

Alors un conseil pour pcsilencieux.fr par exemple pour la 8800 GT 512 Mo je prends le Modèle de chez Elite ECS qui est déjà équippé du ACCELERO S1 et pour pas cher(je garde mon tarif Very Happy)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chaosson a écrit:
tout est une question de Volume, car lorsque un Fournisseur vous demande un minimum de 3000 euros de commande pour travailler

Quand on n'a pas eu de difficultés pour obtenir un en-cours pour ne pas avoir à payer au cul du camion...

chaosson

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Complètement Vrai !!!

Frédéric Sion

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Depuis 2, voir 3 jours il faut l'avouer, Laurent et moi sommes exclusivement pris par ce projet et son démarrage que nous ne voulons surtout pas râter.
C'est pourquoi, entre autre, nous lisons avec grande attention toutes vos suggestions et conseils...

Ces lectures, ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale... Very Happy

L'une des conséquences les plus flagrantes de ces bouleversements, ce sont les prix de nos configs. Attention hein ! Ne vous méprenez pas, les configs sont beaucoup moins chères, certes, mais le matériel n'a pas été dévalué pour autant... bien au contraire ! Very Happy

Merci donc à tous pour vos remarques et critiques averties.
Nous vous invitons à venir faire un petit tour sur le site pour vous en rendre compte par vous-même...

Il faut que je vous laisse, y'a justement une commande là !
Hein, quoi ? C'est un de vous les gars ?!! Very Happy Very Happy Very Happy

@+

Edit = corrections grammaire et orthographe (vive le Bescherelle !) Embarassed

Dernière édition par Frédéric Sion le Ven Mai 23, 2008 7:20 am; édité 2 fois

Laurent Petr

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Frédéric Sion a écrit:
Ces lectures, et ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même entre ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale... Very Happy

L'une des conséquences les plus flagrantes de ces bouleversements, ce sont les prix de nos configs. Attention hein ! Ne vous méprenez pas, les configs sont beaucoup moins chères, certes, mais le matériel n'a pas été dévalué pour autant... bien au contraire ! Very Happy

Je voudrais quand même préciser que cela a été possible par un changement de fournisseurs. Nos grossistes n'étaient plus compétitifs comme il l'étaient lorsqu'on les avait choisis et on payait les pièces plus cher que le grand public ! le choix aussi était limité.

Les configs vont encore évoluer et les détails disponibles aussi, mais là il faut qu'on s'occupe un peu de nos activités principales qu'on a délaissées ces derniers jours... Very Happy
Avec nos frais de liens commerciaux, ce site de vente est encore du bénévolat pour nous... pour ne pas dire une charge financière !

A+
Laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wolfflyter

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laurent Petr a écrit:
Salut à tous,

Frédéric Sion a écrit:
Ces lectures, et ont donné lieu à beaucoup de réflexions qui elles même entre ont donné lieu à *beaucoup* de changements au niveau de notre logistique, de manière générale... Very Happy

Je voudrais quand même préciser que cela a été possible par un changement de fournisseurs. Nos grossistes n'étaient plus compétitifs comme il l'étaient lorsqu'on les avait choisis et on payait les pièces plus cher que le grand public ! le choix aussi était limité.

Les configs vont encore évoluer et les détails disponibles aussi, mais là il faut qu'on s'occupe un peu de nos activités principales qu'on a délaissées ces derniers jours... Very Happy
Avec nos frais de liens commerciaux, ce site de vente est encore du bénévolat pour nous... pour ne pas dire une charge financière !

A+
Laurent

Slt,

J'ai pas suivi toute l'histoire mais serait il possible d'avoir le lien
de votre boutique pour regarder ce qu'il y a dedans ?

--------------

chaosson

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme on dit par chez moi:

Huuuuuuuuuuuu Salette !!! 310 euros de moinsse !!!

(par contre bonne chance avec les 8600 GT Fanless ... j'ai ue plein de problème)

Frédéric Sion

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

chaosson a écrit:
Comme on dit par chez moi:

Huuuuuuuuuuuu Salette !!! 310 euros de moinsse !!!

(par contre bonne chance avec les 8600 GT Fanless ... j'ai ue plein de problème)

Salut chaosson Smile

peux-tu nous en dire un peu plus sur les 8600GT Fanless, ou du moisn sur les problèmes que tu as rencontré ?
Merci.

@+

SaTH

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah par contre allez vous créer un topic si vous souhaitez discuter des configs proposées.

chaosson

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je laisse Frederic le créer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: