PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

la hausse de température rend bruyant mon plextor px760a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
eddy60

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 4:48 pm    Sujet du message: la hausse de température rend bruyant mon plextor px760a Répondre en citant Back to top

salut,

je me demandais si quelqu'un avait noté le même phénomène.

je possède un boitier v300 lian li et à l'intérieur quand c'est chaud, impossible de graver, mon plextor vrombit à souhait sur une utilisation de 24 heures d'affilées avec des pauses ou radiateur pièce éteint, rien à signaler c'est très silencieux.

à notez qu'àprès un coup de souflette pour faire disparaitre la poussière, la t° baisse de 5 à 10°C.

je n'ai jamais eu autant de poussière depuis que j'ai une carte graphique avec un zalman lol !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as voulu un Lian Li, faut assumer Mr. Green

eddy60

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je dirais que j'ai choisis une ati x800xl aiw parce que j'aurais une 7600gt, je serais tranquille en bruit et poussière lol

zalman c'est vraiment un attrape poussière Laughing

PS à une époquue sur HFr je la vendais 90€, ben personne n'était interessé Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: