PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

le site d'hervé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TBL

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 1:36 pm    Sujet du message: le site d'hervé Répondre en citant Back to top

Hello

bjr

Je l'ai parcouru avec netscape 7.01 pas de problèmes.
J'ai bien aimé les photos s'ouvrant sous la sourie (enfin le pointeur).

Sauf qu'en changeant de page c'est un peu lent (moden rtc) en téléchargement.

La photo du radi d'hervé fait 22 ko est une des miennes (les plus grosses) fait 43 ko même cache vidé c'est plus rapide chez moi.

Le serveur ou le code aucune idée. Cependant sous netscape 7 donc ça marche (lisible).

a+
celeron 2.4 - P4P800 - 512 M crucial - V 9180 SE - radi intel - boitier MDF (Matériaux De Fortune) - alim détollée Heden - 4 venti Sunon en extraction sur sangles - HD maxtor VL 17 (sur sangles) - écran EIZO (Banzaï ? enfin au moins 10 ans) - clavier IBM au délicieux bruit "métalique" - tablette Genius.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2004 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

La photo du radi d'hervé fait 22 ko est une des miennes (les plus grosses) fait 43 ko même cache vidé c'est plus rapide chez moi.

Je tiens à signaler que les photos que j'ai utilisées sont celles des constructeurs, pour celles utilisées avant le montage, et les miennes (avec mon apareil numérique) pour l'illustration des montages.
Concernant le temps de chargement, c'est vrai qu'avec un RTC ça peut paraitre long au début (préchargement des photos oblige), j'ai fait mon maximum pour ne pas avoir de photos dépassant 50Ko mais quelles soient de taille respectable afin de bien les détaillées.
Mon hébergeur c'est wanadoo, c'est trop lent, tu trouves ? en tous les cas, je n'y peut rien !!!! Si quelqu'un à un hébergeur plus véloce, et gratuit, à me conseiller, merci d'avance.
Merci à toi, TBL, pour tes commentaires Respect
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TBL

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2004 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

bjr

Avant d'être chez free j'étais chez ifrance. Il y avait beaucoup de pub sous la forme de pop up ce qui (mais c'est peut être subjectif) produiser une certaine lenteur de chargement, avec free c'est plus rapide (pas de pub).

j'ai regardé l'icone dans netscape sur Wanadoo no pub. Donc serveur plus lent à la base ou alors code plus lent (j'utilise dreamweaver je ne connais rien au web).

Cependant avec le cache il n'y a moin de différence (donc au second chargement et ainsi de suite) mais pas pas du tout.

Les photos perso en lumière peuvent aller avec le reste sauf le détourage qui détonne un peu plus. Cependant on reste bien dans le sujet.

a+
celeron 2.4 - P4P800 - 512 M crucial - V 9180 SE - radi intel - boitier MDF (Matériaux De Fortune) - alim détollée Heden - 4 venti Sunon en extraction sur sangles - HD maxtor VL 17 (sur sangles) - écran EIZO (Banzaï ? enfin au moins 10 ans) - clavier IBM au délicieux bruit "métalique" - tablette Genius.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: