PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Le topic des boitiers sobres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
barbar73

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci

je me posait une question:Quelle est la différence entre le antec solo et le nsk 6000????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La suspension des disques, la finition, et je ne sais plus quoi ...

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le systeme de fermeture des portes, plus simple sur le solo, la finition noir brillant sur le solo, et le trou dans la plaque arriere pour faire passer les cables deriere et pouvoir les ranger là où ça ne gêne pas => deriere la cage à disque dur où des passes cables ont été mis...

et doit y avoir encore pas mal de subtilités ... Peut etre le poids de la bête aussi ?

La position des led en facade change aussi je crois Rolling Eyes

A+
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... mort au bout de 6 mois, merci Msi
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
barbar73

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui enfin ca va du simple au double pour le prix donc bon...

et sur les photos je voit pas trop de difference je vais fouiner encore un peu :p

Kibobo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les avoir vu de pres cote à cote, je dois avouer que le NSK fait plus cheap.

barbar73

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok donc il y a vraiment la différence de prix :p

Kibobo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi ce n'est pas justifié non.

Kibobo

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Test du CM-690

A voir en vrai, mais il devrait normalement remplacer le NSK6000 dans ma future config ...

Kibobo

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le CM-690 est dispo en France.

Chez materiel.net par ex.

Merci à Zoot.

Yadutaf

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour l'info,

Ce boîtier me tente sérieusement.
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

kam28

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il a vraiment l'air bien, mais j'ai changé de boitier il y a peu de temps Sad

Zoot_Allures

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Yadutaf a écrit:
Merci pour l'info,

Ce boîtier me tente sérieusement.

Comme un crétin, je venais de leur envoyer un mail leur demandant quand il serait dispo chez eux, je n'avais pas vu qu'il l'était (pour l'instant encore sous 5/6 jours) tant mon regard avait glissé sur l'appellation Dominator Xcalade qui sort un brin de l'ordinaire de Coolermaster.

Il me plait bien également, mais dans le fond, il faut être raisonnable, mon 974MB n'a pas deux ans...

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Tiens, des chouettes photos de détails du Dominator Xcalade.

Kibobo a écrit:
Quel dommage quand meme les I/O sur le dessus, c'est pénalisant que l'on ait la tour au sol ou sur un bureau; interet ? Sad

D'autant qu'à ce que j'ai lu sur le forum Coolermaster, il existe un modèle destiné uniquement au Japon qui dispose de ces I/O en façade.

Question d'un usager :

Citation:
J'ai vérifié dans le manuel chargé sur le site CM et les spécifications indiquent :

Model RC-690-KKN1-GP: le panneau I/O est sur le dessus.
Model RC-690-KKN2-GP: le panneau I/O est en façade.

Ça laisse entendre qu'il y a deux modèles de CM690.

À quoi le Corp de CM répond :

Citation:
Tu as raison, il y a 2 versions, mais RC-690-KKN2-GP est destiné au marché japonais.

Qu'ils commettent une faute de goût ou un mauvais choix ergonomique, passe, mais qu'ils la jouent ostracisme commercial à la mord-moi-le-nœud, ça m'en troue un deuxième.

Vrai que la tour étant chez moi sur le bureau, ça ne m'arrange pas des masses.

Pfff, ça m'horripile tant que j'ai posé la question directement...

Kibobo

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, j'avais lu pour les 2 versions.

Mais meme chez moi, où la tour est sous le bureau (...), ca posera probleme, la tour étant assez haute.

Yadutaf

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais vu ça aussi et je m'étais fait les mêmes reflexions que toi par rapport à la poussière.
En plus, le dessus du boîtier ne peut plus servir d'étagère ou de repose pieds. Mad
Dual Core E7200 - Abit IP35-Pro - mémoire : Patriot DDR2 6400LLK 2x1Go - Hitachi 7K160 160Go + Hitachi P7K160 500Go - CG : GB Geforce 8500GT - Antec SLK 2600 - Enermax Modu82+ 425w - Noctua NU-H12 passif - Artic Cooling AF12025PWM en extraction - Fedora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: