|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
roblor
 |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 8:34 am Sujet du message: Lien avec PC look |
 |
|
PC look renvoie sur LE forum PC silencieux pour l'étude des ventilos Noiseblocker S1 & S2
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Le début de la célébrité
Bravo Kostic |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 8:54 am Sujet du message: Re: Lien avec PC look |
 |
|
C'est sympa de le souligner mais je t'ai devancé :
http://www.pcsilencieux.com/sujet-t183.html
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
roblor
 |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:53 am Sujet du message: |
 |
|
Mince alors
Je n'avais pas vu
Enfin, je serais ton second |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 12:03 pm Sujet du message: |
 |
|
| roblor a écrit: |
| Enfin, je serais ton second |
Si tu pêtes allégeance alors ça peut marcher
Mais c'est tjs sympa de voir que le site est de plus en plus populaire
A+
PS: c'est Kostik et non Kostic _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 9:32 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir,
On a aussi http://www.aubonmicro.com/Tarifs.php3?Ref=ZM_2HC1, le lien "test de ce produit".
Et en parlant de la notoriété du site, la fréquentation aujourd'hui est deux fois plus élevée qu'hier, pourtant je n'ai pas publié de test et les visiteurs ne semblent pas venir d'un autre site. PCS n'aurait-il pas été mentionné dans une revue ou un truc comme ça ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 10:25 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kostik a écrit: |
Bonsoir,
Et en parlant de la notoriété du site, la fréquentation aujourd'hui est deux fois plus élevée qu'hier, pourtant je n'ai pas publié de test et les visiteurs ne semblent pas venir d'un autre site. PCS n'aurait-il pas été mentionné dans une revue ou un truc comme ça ? |
Bah c'est un peu ma faute
En fait je suis assez actif sur les forums de www.presence-pc.com (très fréquentés) et comme les questions relatives au silence se multiplient (rhaaa le gedicoutic et les S2) je réponds d'aller d'abord consulter PCS et ensuite de présicer la question.
D'autre part j'ai vu que sur ce forum (ainsi que sur celui de clubic.com) ton site par le bouche à oreille était conseillé (tout comme sur materiel.be)
, vu la qualité du site faut pas s'étonner du succès !
A+  _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 10:49 pm Sujet du message: |
 |
|
Héhé oui t'inquiète je t'ai capté, je surveille mes liens entrants.
Donc quand un site à fort trafic fait un lien vers PCS, je m'en rends compte. Mais là je n'ai pas plus de liens entrants que d'habitude, même plutôt moins, et pourtant on en est maintenant à plus du double du nombre de hits d'hier . Il doit y avoir autre chose.
Enfin malgré ça on ne va pas battre le record de fréquentation du 3 novembre, où Materiel.be et PCInpact avaient publié une news sur le test de la Tagan, et où je m'étais fait tirer les oreilles par mon hébergeur ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Combien de hits tu fais en temps normal et combien hier ? _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:30 pm Sujet du message: |
 |
|
Haha, en fait non, je viens de regarder les chiffres de Hit-parade, le nombre de visiteurs uniques est le même qu'hier. Ce sont les zigotos qui utilisent des aspirateurs de sites qui faussent les stats. Le nombre de pages vues augmente en flèche, mais en fait il n'y a pas plus de visiteurs pour autant.
NB : édité le 19/12. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|