PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Logitech Ultra-Flat Keyboard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
anyway

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Logitech Ultra-Flat Keyboard Répondre en citant Back to top

Salut à tous mes amis ,

Dans ma quête du silence après avoir réussi à rendre mon pc silencieux je m'attaque aux périphériques.Aujourd'hui je suis allé à la FNAC et jai acheté le clavier Logitech Ultra-Flat Keyboard .Je vous le recommande le confort de frappe est excellent et le silence est là mes amis Wink .Quand j'ai dit au vendeur que j'étais un maniaque du silence il aurait fallu que vous voyiez sa tête Laughing
Bon bref si comme moi vous en avez marre de vous faire engueuler parce que vous faites trop de bruit en tapant soit le jour soit la nuit lorque vous jouez jusqu'à 3h du matin,et bien achetez le vous ne serez pas déçu.

A+ et n'hésitez pas si vous avez des questions.

Processeur : A64 3500+ avec Zalman 7000B-AlCu @5v fan mated | Carte mère : Asrock939 dualsata2 | Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE | Alimentation : Fortron 400-60 GLN Green Power avec Cooler Master TLF-S12 120 mm | Graveur : Pioneer DVR-110D | Disques durs: Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo (sans AAM)+ Maxtor Diamondmax 10 200go sataII AAM| Ventilateur d’extraction : Textorm dbkiller 80 mm (haut) | Ventilateur d’ aspiration: Cooler Master TLF-S82 80 mm (bas)
Config non o/c et ne le sera jamais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

Localisation: Toulouse, Marmande, Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi de conseiller l'Ultra X

Ca se trouve c'est la meme méca ...

anyway

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mien est beaucoup plus récent et il est plus joli que le tien Razz
Processeur : A64 3500+ avec Zalman 7000B-AlCu @5v fan mated | Carte mère : Asrock939 dualsata2 | Carte graphique : SAPPHIRE ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE | Alimentation : Fortron 400-60 GLN Green Power avec Cooler Master TLF-S12 120 mm | Graveur : Pioneer DVR-110D | Disques durs: Seagate Barracuda 250 Go 7200.10 Serial ATA II NCQ 3GB/s 16Mo (sans AAM)+ Maxtor Diamondmax 10 200go sataII AAM| Ventilateur d’extraction : Textorm dbkiller 80 mm (haut) | Ventilateur d’ aspiration: Cooler Master TLF-S82 80 mm (bas)

wolfflyter

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'aime bien le Digital Media Pro de Microsoft.
Fait pas de bruit et pour les jeux il se défend très bien.
C'est hyper important (!) Battelfield II gagner points monter en grade !

a+

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

anyway a écrit:
Le mien est beaucoup plus récent et il est plus joli que le tien Razz

ouai, mais j'aime pas les claviers compacts avec une toute petite touche Entrée, des flèches totalement mélangée avec les autres etc...

Vive l'Ultra X, je l'utilise depuis maintenant 3 ans et c'est un pur bonheur.

A+
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kibobo

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'ultraX a aussi une petite touche ENTER, il faut s'y habituer.

Par contre, je ne m'habitue pas aux claviers style portable, compact comme tu dis.

anyway

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le mien est beaucoup plus récent et il a une grande touche enter Razz

http://www.xcomputer.cz/ImageWrite.asp?CO=MC004c&FL=1

Kibobo

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as un bench ?

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kibobo a écrit:
L'ultraX a aussi une petite touche ENTER, il faut s'y habituer.

Par contre, je ne m'habitue pas aux claviers style portable, compact comme tu dis.

bah pas le mien, elle est grosse... (mais de quoi parle-t-il ?)

Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loz

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en connais qui se plaignent de la fiabilité de l'ultra-X, mais le mien n'a pas bougé depuis que je l'ai acheté il y a deux ~2ans (sauf quand des miettes passent sous les touches Embarassed )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfflyter

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les bananes ça glisse.

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: