PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Mon ronfleur et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TBL

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 5:12 pm    Sujet du message: Mon ronfleur et moi Répondre en citant Back to top

Hello

Bjr

Comme je vais mettre ma carcasse dans une coquille de noix je vais utiliser une solution « internet mobile ». C'est-à-dire un portable GPRS + une connexion satellite.

Je vais faire l’essai encore à terre de ce système de ronfleur, par précaution. L’essai va être débuté plus tôt que prévu pour la raison suivante :

France telecon (pardon : com) a depuis quelque temps la farouche détermination de me faire changer de mode de paiement. De temps en temps, le Ronfleur Français prétend voir un « retard » dans les paiements.

Là où il ne vas pas y avoir de retard c’est sur la résiliation de la ligne fixe de ma part.

J’ai noté que « monsieur le neuf » proposerai une offre où, si j’ai bien compris, (les aimables lecteurs de PCS rectifierons si erreur) une offre dont l’abonnement à Francetéléprout ne serait plus utile.

Y a de la bagarre dans l’air entre monsieur le 9 est la télé j’me comprend.

Le téléphone semble être devenu l'équivalent d'un baril de pétrole, un truc qui peut rapporter beaucoup d'argent.
.
D’où peut être la recherche d’une « maximalisation » du rendement de l’abonnement, le papier, et les moyens de paiements notamment.

Actuellement, seule l’abonnement est réglé à FT, il ne touche plus rien d’autre. Ca doit pleurer dans la chaumière.

Par un hasard, je suis tombé sur des pages Web bourrées de réclamations contre des tas d’opérateurs et leur « manières » de gérer les comptes des clients. Essentiellement sur les résiliations, mais également sur les factures type « Vahiné c’est gonflé » (des types qui se sont retrouvés avec des communications en sus) etc etc etc comme disait un roi du siam.

N’est ce que des couillons qui ne lisent pas les contrats entre autre ou, au contraire, de réelles petites combines de la part des sociétés en question ?

Je vais envoyé deux courriers à FT en recommandé avec AR (la résiliation, et le dernier paiement on n’est jamais trop prudent) dès que les essais du satellite seront terminés.

PS : Ronfleur = téléphone machine et par extension téléphone.

a+
celeron 2.4 - P4P800 - 512 M crucial - V 9180 SE - radi intel - boitier MDF (Matériaux De Fortune) - alim détollée Heden - 4 venti Sunon en extraction sur sangles - HD maxtor VL 17 (sur sangles) - écran EIZO (Banzaï ? enfin au moins 10 ans) - clavier IBM au délicieux bruit "métalique" - tablette Genius.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: