PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

montage simple et silencieux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
pititalex

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 10:46 pm    Sujet du message: montage simple et silencieux Répondre en citant Back to top

Coucou voila j'ai enfin trouve comment faire taire ce put... de DD:
gedicoustic dessus gedicoustic dessous plus deux elastiques de mercerie et le tout suspendu dans la cage a DD mais sans les supports prevu pour DD....
Pour l'aeration devant un collant de ma copine ma servi de filtre!!! Laughing Laughing
Voila...
J'ai des photos mais je ne sais pas comment les inserer...
A+
Alex[/img]
ASSUS A7V333 + Zalman CNPS7000A AlCu + 2x256Mo PC2700 + XP2000 + XP Pro
Maxtor 80Go 7200tr/mn sur elastiques et dans gedi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Pour les photos, il faut d'abord trouver un endroit où les héberger sur internet. Ensuite tu utilises le tag IMG avec l'adresse de la photo.

Tu as regardé la température de ton DD, ça doit chauffer fort non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pititalex

MessagePosté le: Dim Fév 29, 2004 11:11 pm    Sujet du message: a y'est des images Répondre en citant Back to top

C'et bon j'ai trouve
http://www.chez.com/pititalex/IMG_0012.jpg
http://www.chez.com/pititalex/IMG_0014.jpg
Par contre ca chauffe peut etre un peu trop: ~= 44°C
C'est grave docteur

J'ai coller aussi mon Zalman pour ceux qui suivent mes peripeties depuis le debut, comme ca ils savent de quoi il en retourne
http://www.chez.com/pititalex/IMG_0013.jpg

Voici le recyclage du collant en filtre et le rehobus sunbeam dans mon super lan boy
http://www.chez.com/pititalex/IMG_0018.jpg

Pour le fun
http://www.chez.com/pititalex/IMG_0019.jpg

Merci a vous et si vous avez des remarques n'hesitez pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pititalex

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 9:28 am    Sujet du message: ben alors Répondre en citant Back to top

Dites moi pas que c'est pas vrai....
Ca marchait en previsualisation et sur la page de test....
Kostik a l'aide..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a un double "//" dans ton URL, ça doit être ça. Retire la et tout doit rentrer dans l'ordre. Idea
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Ca cafouille chez moi aussi, même en corrigeant le double slash. Peut-être que chez.com n'accepte pas qu'on affiche les images qui y sont hébergées sur un autre serveur. J'ai remplacé les images par des liens, de toutes façons il y en avait beaucoup et assez grosses, ça sera plus propre comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Peut-être que chez.com n'accepte pas qu'on affiche les images qui y sont hébergées sur un autre serveur.

En effet, car les liens que tu as refait ne fonctionnent pas plus Rolling Eyes
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pititalex

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 12:54 pm    Sujet du message: bizarre bizarre Répondre en citant Back to top

c 'est dingue ca.... Shocked
j'avais tester en previsu sur le post test et ca marchait....
pour les doubles slashs, j'avais remarquer mais ca marche quand meme....
par contre il est vrai que tes liens ne fonctionnent pas...
Cependant si tu copies le lien et que tu l'ouvres dans une autres fenetre web la ca marche....
ce serait pas un bug de votre cote ca?????
En tout cas si vous trouvez la soluce ca m'interesse car je ne suis pas un neuneu tout de meme...
Sinon est-ce que les 44 / 45 °C pouyr le DD c'est super grave???
A+

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui effectivement tiens.

Euh... change d'hébergeur ? Mr. Green

Non 45°c ça va, mais garde un oeil dessus, en particulier lors des opérations "lourdes" (defragmentation, copie de gros fichiers).

pititalex

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OKI
quel hebergeur de pose pas de probleme...
Ce qui est bizarre c'est que ca a marche au debut.
Sinon a combien ca devient critique pour la T.
c'est un maxtor 80 Go 72000tr/mns
j'ai mis dTemp et il me positionne une T° critique par defaut de 41°C
Normal????

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Disons que jusqu'à 55°c ça va.

IFrance c'est lent mais ça fonctionne.

malluin

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chez moi ça marche en copiant l'adresse et en insistant un peu !!

sinon le montage a l'air sympa, je vai regarder ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pititalex

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 2:22 pm    Sujet du message: yop Répondre en citant Back to top

Bon ben en tout cas ce super sandwich m'a permis de faire taire ce DD...

Et d'une maniere on ne peut plus simple...
En plus ca tient bien tout ca...

La plaque de gedicoutic du dessous est visée avec les vis de fixation fournies normalement pour les DD dans leur petit "tiroir", le tout de maniere a faire un petit pont:
En gros les espaces entre les vis sont plus grands dans le gedi que sur le DD de maniere a faire un petit pont pour evacuer la chaleur un peu mieux.

La plaque de gedi du dessus est juste posee et maintenue grace aux 2 elastiques de mercerie.

Sinon en regardant la photo 13, on a une petite idee du fux d'air....

Ca m'a pas l'air tres optimise tout ca sachant qu'avant le gedicoustic la T boitier etait de 25°C et maintenant je suis a 31°C

Les 2 120mms n'ont-ils pas leur flux "naturel" géné par le 80mm du ventirad qui en devit une partie pour arroser le proc....

Ne serait-ce pas mieux de monter un ventilo en aspiration sur le proc????
comme al fortron n'est plus en contacct direct avec le boitier (gedicoustic oblige) elle evacue plus la chaleur par ses flans et a tendance a chauffer plus.

Merci Wink

TBL

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Avec netscape c'est pas simple pour les photos. Moi qui pensait avoir touché le fond avec ifrance !

a+
celeron 2.4 - P4P800 - 512 M crucial - V 9180 SE - radi intel - boitier MDF (Matériaux De Fortune) - alim détollée Heden - 4 venti Sunon en extraction sur sangles - HD maxtor VL 17 (sur sangles) - écran EIZO (Banzaï ? enfin au moins 10 ans) - clavier IBM au délicieux bruit "métalique" - tablette Genius.

TBL

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Un complement: je suis chez free pour échapper à la pub pour l'instant no problème.

a+
celeron 2.4 - P4P800 - 512 M crucial - V 9180 SE - radi intel - boitier MDF (Matériaux De Fortune) - alim détollée Heden - 4 venti Sunon en extraction sur sangles - HD maxtor VL 17 (sur sangles) - écran EIZO (Banzaï ? enfin au moins 10 ans) - clavier IBM au délicieux bruit "métalique" - tablette Genius.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: