PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Montage souple ventilo.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
breezer

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 12:39 pm    Sujet du message: Montage souple ventilo. Répondre en citant Back to top

coucou,

Je suis à la recherche de montage souple pour ventilo, il existe différents systèmes pas toujours facile à trouver Confused .

Néanmoins je viens de tomber la dessus :

Quelqu'un a t'il déjà essayé cela ??

Sinon je cherche les tiges souples classiques mais pas encore trouvé de vendeur en belgique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello Breezer,

Désolé mais je ne sais pas où tu peux les trouver un Belgique (à part à commander chez PC-Look).

Eloigner un ventilateur de quelques centimètres peut être intéressant si il souffle sur une surface qui crée de gros perturbations (grilles non coupées ou ventirad), mais surtout si il est en aspiration. Sur un CPU ça permet parfois de gagner un ou deux degrés (en réduisant l'effet de "point mort" sous le moteur du ventilo).

Mais cet accessoire t'apportera moins qu'un découpage des grilles, c'est certain. Note que tu peux faire la même chose avec un ventilo 80mm fichu, en ne gardant que le cadre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
breezer

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:
Hello Breezer,

Désolé mais je ne sais pas où tu peux les trouver un Belgique (à part à commander chez PC-Look).

Eloigner un ventilateur de quelques centimètres peut être intéressant si il souffle sur une surface qui crée de gros perturbations (grilles non coupées ou ventirad), mais surtout si il est en aspiration. Sur un CPU ça permet parfois de gagner un ou deux degrés (en réduisant l'effet de "point mort" sous le moteur du ventilo).

Mais cet accessoire t'apportera moins qu'un découpage des grilles, c'est certain. Note que tu peux faire la même chose avec un ventilo 80mm fichu, en ne gardant que le cadre.

Mmmmm je pensais que le système ci dessus était souple (attache + cadre) mais tu as raison c'est surment du plastic donc autant utiliser un cadre de ventilo c'est vrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: