PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

monté un super ordi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
nebil

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 7:37 pm    Sujet du message: monté un super ordi..... Répondre en citant Back to top

Bonjour a Tous ,
je viens de recevoir de la part de mon grand pere la somme de 5000 euro( merci la loi sarco ) je voudrais me monter un super ordi mais je ne veux pas mettre cette demande entre les mains d'un vendeur (conflit d'interet oblige ) je precise ,

je veux pouvoir,
-travailler sur l'ecran de l'ordi et permettre aux enfants de regarder un dvd sur la téle avec le lecteur dvd de l'ordi,
-avoir une super qualite tele sur l'ecran de mon ordi
-enregistré mes emissions télé sur mon disque dur tous en travaillant sur
l'ecran de mon ordi ( qualite nickel)
-HDD de stockage pour mes films,fotos,video(2X250)
-un HDD le plus rapide pour mon systems
-graveur CD
-lecteur DVD
-avoir une super hifi (super son equivalent 100W)avec possibilite d'ecouter avec un casque et pouvoir braché un micro
-que ma machine soit rapide
-un ecran d'ordi 19" (qui peut donc servir de télé)
-un clavier sans fil avec trakpad ( plus simple a baladé )
-je veux pas que mon ordi fasse autant de bruit qu'un 747
-que les elements instalé soit compatible ( exemple qu'on utilise pas que 70% de la capacite du processeur sous pretexte qu'il se marie mal avec tel ou tel carte mere )

je suis pres a tous depensé dés l'instant ou les composants en valent la peine en esperant qu'il y a assez de sous !!!
j'enttend qu'il apporte
confort d'utilisation,vitesse,puissance et qualite de son,qualite d'image télé,qualite d'enregistrement des emissions télé, etc.... le top
qu'il ne representant pas de depense inutile...

j'utilise des aplis comme , IE,outlook,dreamweaver , logiciel montage video
peronnel .

merci merci merci

j'attend vos demandes de precisions Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedShift

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la config, va voir là, ça peut t'aider :

http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1088.html

Pur la télé, prends une Hauppauge Nexus (carte sat), c'est ce qui se fait de mieux.
2 ventilos en tout dans la config // 2600+ Barton + SP-97 + Papst 8412N/2GL en suspension + Fanmate // NF7-M + ZM-NB47J // Radeon 9600 LE + ZM-NB47J // Hitachi 80Go IC35L090 et Maxtor 120Go 6Y120L0 dans Silentmaxx posés sur mousse Akasa hors boitier // Alim Tagan 330W, sur mousse hors boitier // Boîtier : noname ouvert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: