PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[Clavier] MS Internet Keyboard : Alternative silencieuse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
fredtheman

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:52 pm    Sujet du message: [Clavier] MS Internet Keyboard : Alternative silencieuse? Répondre en citant Back to top

Bonjour

En suivant les conseils ici-même, j'ai un PC très silencieux... et je me rends compte que mon Microsoft Internet Keyboard (clavier PS/2) est assez bruyant.

Quelqu'un qui l'aurait utilisé et remplacé par une alternative plus silencieuse pourrait-il me recommander une marque/modèle?

Merci
Fred.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tempo

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense qu'il vaut mieux choisir les modeles "flat" qui sont du style des claiver portable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EricTerminator

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Au cas où, quelques sujets plus bas, il y a ça : http://www.pcsilencieux.com/forum/viewtopic.php?t=1569

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.0GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

fredtheman

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tempo a écrit:
je pense qu'il vaut mieux choisir les modeles "flat" qui sont du style des claiver portable

Merci pour les réponses, mais j'aurais dû préciser que je n'aime pas les claviers de type portable (trop fatigant), et que je préfère un clavier à fil (pas envie de changer les piles).

The search goes on...

gabtheboss
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut , le mieux c'est d'aller a surcouf ou a la fnac les tester , je croi que les logitech ont un confort de frappe et sont relativement silencieux ( en tout cas par raport a mon hp , c'est ele jour et la nuit...) Et pour les piles des clavier sans fils , je suis un utilisateur intensif et sa fait depui splus d'un an que je suis avec les piles d'origine ....
JEU: carte mère:Asrock conroe 945g-dvi processeur:core2 E4300 ventirad: thermalright Si120+ AC 12025pwmRam:, 2go(2*1) ,carte graphique:MSI radeonx1950 Pro+vf900 alimentation Corsair vx450W (=s12II 430)disque dur: seagate 320 Go(baracuda 7200.10) boitier:Antec solo rhéobus: zalman Zm mfc1 écran : Hans-g 19"
Bureautique : Msi My pop s271 : 12" turion x2 et 2 batteries ... + 22" viewsonic
à utiliser avant tout nouveau sujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fredtheman

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gabtheboss a écrit:
le mieux c'est d'aller a surcouf ou a la fnac les tester , je croi que les logitech ont un confort de frappe et sont relativement silencieux ( en tout cas par raport a mon hp , c'est ele jour et la nuit...)

Merci. Je suis effectivement allé chez Surcouf pour essayer, mais je ne me rends pas compte par rapport à chez moi. D'où ma demande destinée à des gens qui avaient déjà le MS Smile

Je vais essayer de trouver un magasin à Paris où je puisse y aller avec mon clavier et comparer.

gabtheboss a écrit:
Et pour les piles des clavier sans fils , je suis un utilisateur intensif et sa fait depui splus d'un an que je suis avec les piles d'origine ....

OK, bien noté. Je pensais que les piles duraient beaucoup moins longtemps.

tempo

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai le kit clavier souris de logitech mx 3100 ( calvier mx 3100 et souris mx lazer )

les 2 sont sans fil .
le clavier est a piles , j'ai mis des piles rechargable dedans ( donc une autonomie moins longue que des duracel ou autre non rechargable ) cela va faire 2 mois maintenant et d'apres le programme de logitech , le niveau est encore haut .

par contre pour la souris qui elle est rechargeable via la base , elle dure une semaine environ .

je précise que j'ai une utilisation très intensive , je suis presque du levé au couché sur mon pc .

au niveau du bruit je pense qu'il est correct sans pour autant etre silencieux.

j'ai un autre clavier fujistu ultra flat ( copié de logitech je crois ) qui au niveau silence est tres bien ( un petit tic*tic*tic )et un no name bruyant ( un gros tchak*tchak*tchak )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: