PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

MSI GeForce NX7600GT-VT2D256E-HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
End

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:18 pm    Sujet du message: MSI GeForce NX7600GT-VT2D256E-HD Répondre en citant Back to top

J'ai vu cette carte sur rue montgallet, ya pas beaucoup de tests dessus...

http://www.pcinpact.com/articles/a/192/0.htm?pge=4

Je tente ma chance ici : niveau prix/fonctions/puissance, c'est exactement ce qu'il me faut. Problème : c'est pas passif. Hors ça fait longtemps que je n'ai plus de carte ventillée dans mon PC ! Et un ventilo de 6cm... voilà quoi...

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle donne ? avec un jugement très critique sur son niveau sonore si possible. merci ! Smile

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prend une noname avec un accelero.

Tu ne trouves pas de fanless à montgallet ?

Et celle là ?

EDIT: oops, il te faut de l'agp

funkyboss

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu dois surement avoir des solutions de refroidissement passif quelque part, mais évidemment ca sera en supplément de l'achat de cette carte. Et je ne sais pas si c'est ce que tu veux.
Il me semble qu'il y en a en passif en 7600GT... je cherche un coup et je te dis ça.

++

Edit: Le systeme de refroidissement de la MSI ne vient pas d'un constructeur connu???

Edit 2 : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermalright-Radiateur-Passif-pour-Carte-Graphique-0-dB-HR-03__8155_fr.html
N'est ce pas thermalright?
Mais ca fait chérot je l 'avoue...
•••CM: Asus A8N-E + Zalman ZM-NB47J(coupé en deux) •CPU: Athlon 64 3700(Core San Diego) + Zalman 7700Cu moddé avec TLF-S12•Boitier: Antec SLK3000EU-B + 2x TLF-S12•Ram: Corsair Value 2x 1 Go PC3200•CG: Asus 8800GTS 320Mo moddée avec Antec Tricool 120mm •HDD:Maxtor 200Go IDE + WDigital Caviar 200Go IDE•Alimentation: Seasonic S12-500W•••

End

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@ Kibobo > la carte que tu me proposes c'est celle que j'ai repérée et que je pense prendre (elle est PCIe). Le truc c'est qu'elle n'est pas compatible HDCP et pas VIVO, ce qui m'aurait arrangé... C'est pour ça que j'ai regardé les autres mais bon au final le silence passera avant le HDCP...

Bon maintenant je vais me bouffer des comparatifs, parce que je sais absolument pas où se situe une 7600GT. J'ai jamais compris comment marchait la notation de Nvidia, et en AGP après la Radeon 9600 (ce que j'ai actuellement) j'ai juste des notions... Genre je crois qu'il y a des X et des chiffres qui aujourdui doivent se trouver dans les 1800... Laughing Mais bon cette fois je passe chez Nvidia, les drivers ATI c'est la misère sous linux, j'ai trop bataillé pour quelque chose que je marchais pas au final... Donc bye bye.

@ funkiboss > j'ai pas trop envie de modder ma carte, histoire de garder la garantie et/ou de la revendre plus tard. J'ai déjà flingué 2 cartes avec un radiateur (bien monté mais au bout de 1 à deux ans la carte fini par être voilée et marche une fois sur deux) j'ai pas trop envie de me prendre la tête, surtout si le ventirad coute 30% du prix de la carte ! Laughing

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

wolfflyter

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les 7600 c'est fini, les 7900 aussi, la 7900 GS n'est pas cher du tout
et marche bien.
regarde les prix vont chutés.

a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: