PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

NeoHe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Myrmidon

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:14 am    Sujet du message: NeoHe Répondre en citant Back to top

J'aimerais savoir si l'Antec NeoHe est silencieuse, parce qu'elle a un ventilo de 8cm....

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kibobo

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Tagan U1 ont aussi un (deux) 80mm et elles sont super silencieuses.

D'ailleurs on n'a toujours pas prouvé que les alims avec 120 sont mieux refroidies qu'avec un 80mm, au contraire meme, l'air pouvant stagner dans le premier cas.

Pour moi, un 80mm dans l'axe des dissipateurs est le plus efficace en terme de rapport temp/bruit. Ce sera d'ailleurs ma modif sur ma future Green Power.

Maintenant, si tu as le choix entre une NeoHe et une S12-500 ou 600W, ces dernieres sont plus silencieuses car le régulateur du ventilo est mieux calibré.

MakiaveliK

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 9:44 am    Sujet du message: Re: NeoHe Répondre en citant Back to top

Myrmidon a écrit:
J'aimerais savoir si l'Antec NeoHe est silencieuse, parce qu'elle a un ventilo de 8cm....

Merci

Elles peuvent se comparer aisément aux seasonic (bruit / rendement / quelité des tensions) , c'est donc qu'elles ne sont pas si mauvaise que cela .....

.... les seasonic restant quand meme devant Twisted Evil

Stephane.P

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour avoir essayé les deux (S12 430, et NeoHe), la différence est vraiment minime, voir inaudible.

D'ailleurs, il semble que la NeoHe, soit une seasonic.

Je dirais qu'arrivé à ce niveau de silence pour l'alimentation, il y a de grande chance pour que ce soit un autre élément qui soit le plus bruyant.

Matthiman

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je l'ai depuis 2 semaines (la 500w) et en idle je la trouve inaudible Twisted Evil
après en full elle monte 1 peu mais bon en jeu x'est pas grave Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Myrmidon

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de vos réponses Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: