|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Myrmidon
 |
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:14 am Sujet du message: NeoHe |
 |
|
J'aimerais savoir si l'Antec NeoHe est silencieuse, parce qu'elle a un ventilo de 8cm....
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kibobo

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 3431 Localisation: Bordeaux ... mais Lillois dans l'âme  |
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:40 am Sujet du message: |
 |
|
Les Tagan U1 ont aussi un (deux) 80mm et elles sont super silencieuses.
D'ailleurs on n'a toujours pas prouvé que les alims avec 120 sont mieux refroidies qu'avec un 80mm, au contraire meme, l'air pouvant stagner dans le premier cas.
Pour moi, un 80mm dans l'axe des dissipateurs est le plus efficace en terme de rapport temp/bruit. Ce sera d'ailleurs ma modif sur ma future Green Power.
Maintenant, si tu as le choix entre une NeoHe et une S12-500 ou 600W, ces dernieres sont plus silencieuses car le régulateur du ventilo est mieux calibré. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MakiaveliK

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 9:44 am Sujet du message: Re: NeoHe |
 |
|
| Myrmidon a écrit: |
J'aimerais savoir si l'Antec NeoHe est silencieuse, parce qu'elle a un ventilo de 8cm....
Merci |
Elles peuvent se comparer aisément aux seasonic (bruit / rendement / quelité des tensions) , c'est donc qu'elles ne sont pas si mauvaise que cela .....
.... les seasonic restant quand meme devant  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephane.P
 |
Posté le: Mer Déc 13, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour avoir essayé les deux (S12 430, et NeoHe), la différence est vraiment minime, voir inaudible.
D'ailleurs, il semble que la NeoHe, soit une seasonic.
Je dirais qu'arrivé à ce niveau de silence pour l'alimentation, il y a de grande chance pour que ce soit un autre élément qui soit le plus bruyant. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Matthiman

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 175 Localisation: Angers (49)  |
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:11 am Sujet du message: |
 |
|
je l'ai depuis 2 semaines (la 500w) et en idle je la trouve inaudible
après en full elle monte 1 peu mais bon en jeu x'est pas grave  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Myrmidon
 |
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci de vos réponses  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |