PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

nouvelle config : avec 7600 GT ou X1900GT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
clode

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci - c'est vrai que ça parait simple
je serais m^me tenté d'assembler le PC - mais c'est la partie paramétrage du Bios qui me rebute un peu (j'ai jamais chercher pour voir quels sont les différentes étapes d'un assemblage - chez LDLC pour quelques dizaines d'€ ils assemblent et testent)

j'en profite ...

- j'avais opté pour une alim s12 500w - mais chez LDLC où je compte tout acheté (pour des raisons pratiques) ils sont en rupture de stock
un conseil pour une autre alim équivalente (qualité + silence)
et
pour la CM - j'ai présélectionner ces modèles - j'arrive pas encore à trancher - j'en veux une fiable - silencieuse - évolutive - pas d'équipement s superflus (wifi, télécommande)
- ASUSTeK P5B = 165 €
- ASUSTeK P5WD2-E Premium = 199 €
- Gigabyte-GA-965P-DS4 mais LDLC ne la vend pas
- sinon une autre ?

MERCI Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clode

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et, si je peux me permettre - sans vouloir abuser Embarassed
pour un rheobus
il y a 4 modèles dispo - il n'y a pas le SUNBEAM 3 que je voulais
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=RHEOBUS&cat=220&etape=2&etendu=
alors je choisirais le zalman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kibobo

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, c'est dommage que ldlc ne vende pas la DS4, mais il reste la DS3, sans heatpipe mais restant fanless.

Avec un 'tit E6300 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clode

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui - tout à fait Laughing

Zoot_Allures

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

'soir tous,

Kibobo a écrit:
Oui, c'est dommage que ldlc ne vende pas la DS4, mais il reste la DS3, sans heatpipe mais restant fanless.

Materiel.net propose la DS4. Ils sont sérieux aussi.

Sinon, en principe, un petit mot à LDLC pour le référencement de produit...

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonjour
j'étais absent hier soir...

une question = j'ai l'impression que la DS4 (ou la DS3) a plus de succès que la P5B ? c'est à cause des 2 port PCIE ? et ... ?

en asus - l'équivalent c'est laquelle ?

bon dimache

Kibobo

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout que c'est l'actuelle reine de l'O/C pour un prix imbattable (DS3).

Va faire un tour sur le forum d'overclocking masters.

Je pense qu'avec l'arrivée prochaine des CM NForce 570/590 c2d, les prix vont chuter.

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

'arrivée prochaine des CM NForce 570/590 c2d,

tu penses que c'est pour bientôt (1 semaine, 1 mois, 3 mois ...) ?

Kibobo

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que c'est attendu pour septembre.
Je ne pense pas que ca changera grand chose niveau perf, 5% grand max mais ca sera mieux pour la concurrence Smile

Test de la Jetway 775GT2-LOG à base de 570.

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et pour l'évolutivité ?

Kibobo

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors ca, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, pour moi c'est illusoire à moins de changer de config tous les 6 mois.

De toute facon, ce sera la meme avec un Nvidia qu'un Intel.

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je change tous les 4 - 5 ans
est-ce que c'est un bon plan (financier + gain de performance)
de mettre maintenant un E6300 et un jour de le remplacer par un le top d'aujourd'hui = un EX6800
il vaut plus de 1000 € - vaudra-t-i un jour 150 €

et c'est pour ça que je parlais d'évolutivité = est ce que les carte dont on parle acceptent le EX6800 ?

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais ça me permettrait de tennir plus longtemps
je me traine avec un PIII depuis 5 ans et je ne veux pas répéter ça

Kibobo

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi je change tous les 4-5 ans et moi aussi je compte investir dans un E6300, surement avec une DS4.

Pour info, il y a beaucoup d'O/C de E6300 (avec DS3/4) qui atteignent les perfs d'un X6800.

Mais les haut de gamme n'atteignent jamais de tels tarifs (150 euros) tu auras simplement mieux à ce moment là. Les FX sont toujours hors de prix par ex.

clode

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah bon ! Shocked

et si on o/c un ex6800....?

o/c = rentrer dans le bios puis changer la fréquence du cpu et ....
beaucoup d'autres réglages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: