|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Burndav
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 12:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| BangoO a écrit: |
Ya un 120 derriere chaque tube mais ceux la me derangent pas... ce sont ceux qui sont sous le TT en extract qui font tictictic, ainsi qu'un de ceux de devant (un 92, mais je l'entends pas quand je suis dessous).
|
Oki. En même temps, c'est logique que cela soit les ventilos en extact qui souffrent le plus...
M'est avis que peut-être des ventilos ball bearing, bien que plus bruyants, règleraient le problème et allongeraient la durée de vie des ventilos...
Et une Hush box règlerait tous les problèmes
| Citation: |
Si un ventilo s'arrete ca va vite se mettre en protection, donc pas trop de risques a priori...
|
Tant mieux !!!
Et non il faut pas le descendre pour changer les ventilos
|
Alors là tant mieux !!!!
BangoO (TriTeub) |
Hum hum...
Burndav' (ball breaker) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui un hushbox reglerait tous les pbs, mais je suis comme toi j'ai 2 mains gauches et la gauche ressemble a un pied  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |