|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:46 pm Sujet du message: Pas de catégorie clavier / souris ? |
 |
|
Bonsoir,
Une pensée m'a traversé l'esprit (il est rare qu'une telle chose traverse autre chose, enfin bref, passons) : Pourquoi n'y a-t-il pas de catégorie Clavier / souris ?
En effet, une fois le PC silencieux monté, c'est quand même dommage de se retrouver avec une souris qui a des clics affreux et des crans de roulette, agrémentée d'un clavier aux touches qui tiquent plus que de raison, la touche espace faisant un bruit de ressort asthmatique...
Voilà, question, hein, enfin, je pense que ça fait partie de l'ensemble, et m'étonne donc de ne rien voir de tel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
EricTerminator

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 7759 Localisation: Près de Lausanne, Suisse  |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut AlexMagnus !
C'est là.
A plus _________________ "De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) ¦Conroe E6600@3.0GHz (K-Li Inside )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AlexMagnus
 |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:10 am Sujet du message: |
 |
|
OK, j'avais pas vu.
Pour ma défense, c'était pas ultra clair
Bonne journée
EDIT : en fait, si, c'est très clair et bien indiqué  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |