PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Polylan 8 et MOI ! :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kibobo

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

zeburp a écrit:
Au passage , il étais bon les chips. Mr. Green

Toi parler petit nègre ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
End

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

raciste.

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Félicitations Éric.

Une observation, sinon, pour profiter de tes deux premiers prix, tu es un peu obligé d'acheter du matériel Alienware, ou je rêve ? Il devrait y avoir une alternative.

Kibobo

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ephrael a écrit:
raciste.

Zoot_Allures

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On se calme, sinon, va y avoir distribution de points Godwin et aux deux contributeurs, na !

EricTerminator

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Zoot_Allures !

Citation:
Une observation, sinon, pour profiter de tes deux premiers prix, tu es un peu obligé d'acheter du matériel Alienware, ou je rêve ? Il devrait y avoir une alternative.

En effet, c'est assez gênant ; je vais trouver un moyen de les vendre. Wink

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Planqué derrière mon nouveau WRT54G... Wheeew !

J'ai lu plus tard sur le flash-talk (ou chais plus comment ça s'appelle) sur la page d'accueil de Polylan que tu avais linkée que tu cherchais à contacter Alienware... j'imagine pour savoir si l'avoir est nominatif. Cool, si tu arrives à les revendre.

EricTerminator

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !

Ben, ce sont de simples bons apparemment transmissibles et revendables, puisqu'il n'y a rien d'écrit qui empêche cela.

Par contre, comme posté sur le shout de la Polylan, ce n'est valable que jusqu'au 1er février, et c'est actuellement inutilisable à cause des "réductions" de Noël.

En bref, on pourra juste les utiliser pendant le mois de janvier...

Disons qu'avec ces bons, j'ai remarqué que les petits portables Alienware, genre m5550, sont plus intéressants que d'autres portables du marché, car ça a de base une Radeon Mobility X1400, avec de la mémoire dédiée : http://www.alienware.de/Configurator_Pages/area-51_m5550.aspx?SysCode=PC-DE-LT-A51M5550&SubCode=SKU-DEFAULT

Bon après, faut voir si passer à la GeForce Go 7600 est un choix intéressant, et si on s'en fout de la garantie, mieux vaut rajouter soit-même au moins 512MB de RAM...

A plus
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@2.8GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Hitachi 7K250 160GB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Zoot_Allures

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EricTerminator a écrit:
shout de la Polylan

Je ne retrouvais plus le mot. Smile

Citation:
Bon après, faut voir si passer à la GeForce Go 7600 est un choix intéressant, et si on s'en fout de la garantie, mieux vaut rajouter soit-même au moins 512MB de RAM...

Si la 7600 "mobile" est aussi efficace que la "fixe", ça ne doit pas être mal. Mr. Green

L'upgrade de RAM n'est pas donné, ils arrivent à faire plus cher qu'Apple sur le Build to order, 512 > 2048 sur de la DDR667 = 400 vs 260 € !!
Voir aussi si tu fais forcément sauter la garantie AW en changeant la RAM toi-même.

La Zusatzbatterie à 61 € est plutôt intéressante, en revanche.

Après, faut voir le poids... pour un portable, 3 kg est un gros maximum. Sinon, oui, il est sympa.

EricTerminator

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Vous voulez savoir la meilleure ?

Le samedi, avec un pote, on monte le kit Z5500.

Tout à coup, on regarde la prise d'alimentation ; génial, une prise US en 120V AC 60Hz...

Et aujourd'hui, après 4 heures de recherche et plus de 15km de trajet à pied et en bus, rien trouvé comme transformateur capable de supporter jusqu'à 1kW en pic...

J'attends la réponse du comité Polylan, qui doit sûrement être en train de parler à Logitech, à moins qu'ils ne soient en train de régler le problème avec Alienware...

A plus

Zoot_Allures

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Éric,

EricTerminator a écrit:
Et aujourd'hui, après 4 heures de recherche et plus de 15km de trajet à pied et en bus, rien trouvé comme transformateur capable de supporter jusqu'à 1kW en pic...

J'attends la réponse du comité Polylan, qui doit sûrement être en train de parler à Logitech,

Euh, ça devrait être facile, non, Logitech étant quelque part par chez toi ?

Citation:
à moins qu'ils ne soient en train de régler le problème avec Alienware..

Encore que Polylan est une organisation française, donc c'est Logitech France (ou un importateur) qui devraient solutionner l'affaire.

Mais bon, tout ça me paraît trop simple. Tiens, ça donne envie de perdre exprès pour ne pas gagner des trucs qui font perdre du temps. Rolling Eyes

End

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eric, les Watts musicaux et les Watts électriques ne sont pas égaux...

Les kits logitech c'est du blabla : si ton ensemble dépasse les 200W rms, t'es ultra-chanceux ! Laughing Les W peak ça ne veut strictement rien dire. Et surement pas que ça consomme 1000W sur le secteur... Wink

A mon avis, faut attendre que les orga de la polylan s'arrangent avec logitech, les prises françaises sont compatibles (enfin tant qu'elles ont pas de prise de terre mais sinon un adaptateur et zouh !) et c'est pas comme si c'était loin pour en faire venir ! Laughing

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

EricTerminator

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut tout le monde !

Citation:
Euh, ça devrait être facile, non, Logitech étant quelque part par chez toi ?

Si je ne me trompe pas, c'est à 20km de chez moi. Mais bon, je passe d'abord par le comité Polylan.

Citation:
Encore que Polylan est une organisation française

Probablement pas, car Polylan est une association d'étudiants de l'EPFL...

Citation:
c'est Logitech France (ou un importateur) qui devraient solutionner l'affaire.

Je ne pense pas, puisque sur le site de la Polylan, c'est le lien vers Logitech Suisse qui est donné. Et quand je parlais d'Alienware, je parlais de l'affaire des bons "d'achat" qui sont plutôt des bons de "réduction"...

Citation:
Eric, les Watts musicaux et les Watts électriques ne sont pas égaux...

Ah ouais, c'est plutôt ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Acoustic_power

Mais alors, si c'est la même unité, et que la puissance électrique est inférieure à la puissance acoustique, je suppose que le reste de puissance acoustique vient d'un phénomène de résonance, non ?

Mais la puissance électrique reste très élevée ; le "fuze rating" est à 125V, 4A, et à côté du câble d'alimentation, c'est écrit 120V, 3A...

Citation:
A mon avis, faut attendre que les orga de la polylan s'arrangent avec logitech, les prises françaises sont compatibles (enfin tant qu'elles ont pas de prise de terre mais sinon un adaptateur et zouh !) et c'est pas comme si c'était loin pour en faire venir ! Laughing

Ce n'est pas un problème de prise française, c'est un problème de prise US ; c'est clairement écrit 120V AC 60Hz à côté du câble d'alimentation. De plus, c'est écrit à côté du câble "Designed and Engineered in the USA"...

Si c'était un problème de prise française, ce ne serait vraiment pas grand chose...

A plus

Dernière édition par EricTerminator le Mar Déc 05, 2006 12:14 am; édité 1 fois

Zoot_Allures

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EricTerminator a écrit:

Au temps pour moi... je n'ai pas approfondi quand j'étais sur leur page. Vrai qu'il n'y a pas que de ce côté du lac d'Annecy qu'on joue. Smile

EricTerminator

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zoot_Allures a écrit:
EricTerminator a écrit:

Au temps pour moi... je n'ai pas approfondi quand j'étais sur leur page. Vrai qu'il n'y a pas que de ce côté du lac d'Annecy qu'on joue. Smile

Heureusement, car c'est sûr qu'il y a aussi des joueurs au nord du lac Léman...

Au nord du lac d'Annecy, il ne doit pas y avoir grand chose...à part Genève. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: