PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Underclocking
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alexaume

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Skynet2611 a écrit:
SA y EST g réussi à afficher la signature (elle voulai pa se mettre)?

La carte mère Asus est récente (1 ou 2 mois).
Le proco, je l'ai acheté il ya un peu moin de 2 ans...

Dommage, tu n'as rien (ni proc. ni CM) qui te permette de sous-volter le proc. Sad .

http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1075.html

A+
Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs.

Dernière édition par Alexaume le Mer Juin 09, 2004 8:22 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A moins d'utiliser
* un soft (je ne sais pas lequel)
* ou un bios spécial (qui, je crois, n'existe pas pour cette carte mère)
* ou une modification matérielle directement sur le processeur
(c'est le prochain truc que je vais faire sur le mien, çad dans moins d'une semaine a mon avis)

Il existe donc un moyen de faire tout ça, mais c'est sur que c'est plus compliqué
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: