PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

demande de renseignements : nb prises molex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snow-seb

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2004 10:57 pm    Sujet du message: demande de renseignements : nb prises molex Répondre en citant Back to top

bonjour ,
Pour mon futur serveur samba en entreprise je suis à la recherche d'une d'une petite alimentation silencieuse peu chere ayant un mimnimum de : 6 ou 7 prises molex :
5 pour les disques durs ide en Raid + 1 ou 2 pour lecteur(s) cd + disquette

Je pense qu'une 300W devrait largement suffire mais mon probleme est de savoir le nombre de prises fournies car bizarement cette info n'est généralement pas donnée Mad

Mon serveur est un pc normal avec linux c'est un vieux 433Mhz et le boitier ne comporte aucun ventillateur

Je pensais a une Fortron 300W, mais la question est de savoir si le nb de molex sera suffisant
Ma commande globale va se faire chez Grosbill ( http://www.grosbill.com/catalogue-talimentation-standard-pieces-talimentation.html ), donc l'idéal serait que je puisse aussi l'acheter en meme temps. Au pire je suis près a faire un effort et acheter a Surcouf

Merci d'avance Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jef

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2004 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut, la Tagan 330 W possède 9 prises Molex, il me semble, et est silencieuse...
Sinon, il te reste la solution des Y doubleurs d'alim...
P4P800-E Deluxe - 2x512Mo DDR400
Sapphire ATI 9600XT Ultimate (passif)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: