|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
s.pantano
 |
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 11:33 am Sujet du message: Alimentation A-Open Fortron FSP300-60PN Fan 120mm NMB |
 |
|
Bonjour, j'écris ce post parce que je possède une alimentation A-Open qui soutraite chez Fortron. Cette alimentation est doté d'un Fan NMB 4710NL-04W-B30 qui d'après le site officiel du constructeur a un débit d'air de 80CFM et 35db.
Je voulais savoir s'il était possible de le remplacer par un fan[url=NoiseBlocker SX1]http://www.noiseblocker.de/shop/en_EN/produkt/id_is_70765_and_UltraSilentFan_SX1.html[/url] mais qui n'a qu'un débit d'air de 38CFM mais avec une nuisance sonore de 17db seulement.
Merci pour vos réponses, si personne n'a de réponse à ce sujet j'achèterai sans doute ce fan ainsi qu'une sonde afin de voir a quel température sont les radiateurs avec le fan d'origine et jusque combien ils montent une fois le fan remplacé. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |