|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Dim Nov 30, 2003 4:37 pm Sujet du message: Les allemands aussi ! et pas qu'un peu !!! |
 |
|
Bonjour a tous !
Tout a d'abord je tiens a te dire kostik que je suis super content de voir l'ampleur que prend ton site... et en particulier ton forum !!!
Excellent !
En effet, j'étais deja là alors que le forum n'était pas tres fourni..
et en peu de temps.. c'est l'explosion !!
----------------------------------------------------
Bref... venons en au sujet de ce nouveau message:
Les allemands semblent se soucier beaucoup du bruit de leur ordinateur, on trouve de nombreux sites qui parlent du sujet, ainsi que de nombreux constructeurs allemands qui le prennent tres au sérieux !
Voici justement un tres bon lien pour les fanas du silence !!!
http://www.dirkvader.de/
avec des test tres intéressants et du matos souvent assez inédit ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
roblor
 |
Posté le: Dim Nov 30, 2003 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
et pour les ventilateurs le gagant est "PAPST 4412FGL"
bravo kostic |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 7:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci bien. En effet la fréquentation du forum augmente de jour en jour (plus de 1000 messages, alors qu'il y en avait à peine plus de 600 il y a 15 jours!).
On salue donc au passage Roblor, centième inscrit sur le site, et TBL, auteur du 1000ème message !
Je consulte régulièrement Dirkvader.de, un site très intéressant à partir du moment où on a coupé la musique insupportable. Les sites de matériel allemands font souvent des tests plus poussés que les sites français, par exemple je n'ai jamais vu un site français qui mesurait la consommation des cartes graphiques (je ne sais plus quel site allemand fait ça).
Plus généralement, les allemands font pas mal de matériel silencieux intéressant. D'ailleurs je prépare un test d'un ventirad Silentmaxx équipé d'un ventilateur Papst thermorégulé . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Lun Déc 01, 2003 5:45 pm Sujet du message: |
 |
|
"Les sites de matériel allemands font souvent des tests plus poussés que les sites français" : il y aurait de quoi regretter de ne pas parler allemand pour ceux qui n'en ont jamais fait !
Mes cinq sites préférés (sans ordre) :
- SPCR
- PC Silencieux
- Dirkvader
- Silenthardware
- PC Inpact (pas sur le silence, mais bien sympa) _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |